Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [-Bannière-] du FoFo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@l3¤
dEsIgn-eR
@l3¤


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

[-Bannière-] du FoFo Empty
MessageSujet: [-Bannière-] du FoFo   [-Bannière-] du FoFo Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:00

Pas de sondage pour l'instant...
Mais pour embellir le fofo, je vais proposer des bannières animées faites par moi même...
Je vous propose donc une première que j'ai faite vite fait pour montrer l'étendu de mes talents !!! hihi
En attendant vos idées pour faire d'autres modèles qui plairont bien mieux..

[-Bannière-] du FoFo Bannirefofo4sp4
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

[-Bannière-] du FoFo Empty
MessageSujet: Re: [-Bannière-] du FoFo   [-Bannière-] du FoFo Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:55

Frenchement ta fais du super travail la Alex je suis fier de toi, perso j'adore celle-la...^_^. Si ça c'est vite fait j'attend de voir la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

[-Bannière-] du FoFo Empty
MessageSujet: Re: [-Bannière-] du FoFo   [-Bannière-] du FoFo Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:19

Franchement ouai tu t'es gavé j'adore aussi celle là elle va bien avec le thème du fofo en plus, les couleurs et tout! Mais j'attends aussi de voir la suite parce que ça doit sûremement valoir le coup!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

[-Bannière-] du FoFo Empty
MessageSujet: Re: [-Bannière-] du FoFo   [-Bannière-] du FoFo Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:26

navré de pas avoir repondu avant mais à chaque fois que je voulé te repondre ma connexion planté ou alors y avé marqué que j'avais pas assez de débit pour parlé donc alors je voulé te die GG parce que sa péte je trouve et pour une fois c'est l'opinion de tous et toutes, et comme dit charlie si là c'est du vite fait alors j'attend le bien fait avec impatience...aller continu comme sa tu peu ne plus être Posteur inactif...allé à tantot Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-Bannière-] du FoFo Empty
MessageSujet: Re: [-Bannière-] du FoFo   [-Bannière-] du FoFo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[-Bannière-] du FoFo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo
» autre fofo
» Fond du fofo !!!
» Nouveau style du fofo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Sondages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser