Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Nouveau style du fofo !

Aller en bas 
+2
Icelapinou
Charlie
6 participants

Quel note donneriez-vous au nouveau style du fofo?
2
Nouveau style du fofo ! Vote_lcap13%Nouveau style du fofo ! Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4
Nouveau style du fofo ! Vote_lcap0%Nouveau style du fofo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
Nouveau style du fofo ! Vote_lcap0%Nouveau style du fofo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8
Nouveau style du fofo ! Vote_lcap0%Nouveau style du fofo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Nouveau style du fofo ! Vote_lcap0%Nouveau style du fofo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
Nouveau style du fofo ! Vote_lcap0%Nouveau style du fofo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14
Nouveau style du fofo ! Vote_lcap50%Nouveau style du fofo ! Vote_rcap
 50% [ 4 ]
16
Nouveau style du fofo ! Vote_lcap25%Nouveau style du fofo ! Vote_rcap
 25% [ 2 ]
18
Nouveau style du fofo ! Vote_lcap12%Nouveau style du fofo ! Vote_rcap
 12% [ 1 ]
20
Nouveau style du fofo ! Vote_lcap0%Nouveau style du fofo ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:50

Alors voilà depuis la création de ce forum j'ai quand même changé beaucoup de choses, son thème, ses couleurs, son fond d'écran et même instalé un chat Irc dessus (et tout ça gratuitement vous imaginez!!Enfin bref ce sondage vous donne la possibilité de noté l'évolution de l'aspect du fofo en fonction de la note que vous lui donnerez.(n'hésitez pas deplus à argumenter votre note et à expliquer ce que vous n'aimez pas et ce que vous attendez pour la suite de son évolution...Voilà merci à vous et vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Icelapinou
Floodeur
Icelapinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:01

le nouveau fond d'écran est pas mal =)

il y a juste le bonhomme en haut a gauche que je n'aime pas trop :x

et si tu arrive a dégoter des nouveaux smliley a installer ça serais fun =D
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:03

pareil mais moi j'aime bien le petit bonhomme en haut en gauche
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:15

Mdr ça va se transformer en sondage sur le petit bonhome en haut à gauche lol ^_^
Pour les smiley ok quand j'ai le temps j'en remet promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:51

navré faut bien qq'un qui dise qu'il n'aime pas alors:
- couleur(je préfére le rouge sang ou le noir)
- en fond y a une boule de pique (ben oui et alors j'aime pas j'auré préféré du sang qui coule ou des gens mort)
- le petit bohnome en haut (comme plusieur je le trouve a chieret en plus dans le batiment U il y est sur plusieur porte...batiment mauche certain d'ou ce logo je pense...)
- les gens ( personne alors que bon voila y apourré avoir plus et moi la plupart des gens que je connait y sont ^^)
- admin (2 admin qui ne sont vraiment pas bon un qui a arrété de venir depuis pas mal de temps et un autre qui n'a pas vraiment le méme point de vue que les autre...(moi))
- violence (les gens de ce forum sont trop gentil afin bon surtout notre grand ADMIN)
- ...
- trop de grand floodeur (Icelapinou)
- un qui parle pas (...euh...comment il s'appel déja pff m'en rappel plus il n'a jamais participé en méme temps...)
Bon aller je m'arréte la je croit que sa ira vous inquiété pas au pire j'remettré un post...merci d'avoir lu jusqu'au bout.
-P-S- navré pour les faute d'orthographe...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:54

Bon alors pour le post précédent faut pas le prendre mal mais bon ^^ c'est pas faux peu étre y suis-je allait un peu fort si c'est le cas domage j'auré dut y aller bocou fort Evil or Very Mad
-P-S- n'attendé pas d'escuse j'en ferai pas...Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 0:49

Euh...je tien à précisé que j'ai hésité 10secondes avant de supprimé ton message et finalement je l'ai pas fait...Ju t'abuse un peu la tu crois pas bon le sang la mort et tout pour rire je veus bien mais oublie pas que tu es pas tout seul sur le fofo et que TOI AUSSI tu est admin!!!!!!!!!!! Alors je me casse le cul pendant 3h sur un ordi pourri qui rame pour faire un truc qui est simpas et toi qui est aussi administrateur en plus de ça tu vien est tu critiques TOUT....bon je le prend pas mal parce que tu es un pote mais j'aurais de quoi alors je te laisse supprimé ton post tout seul comme un grand et pour la peine c'est toi qui te chagera de la customisation du forum désormé!Comme ça tu aimeras j'en suis sur!!! Je réinitialiserai tout d'ici 2 ou 3 jours pasque la tout de suite ça me fais mal au coeur mais dès que c'est fait tu te démerde et moi ça me fera du temps libre et comme ça tu pourra pas dire que c'est je cite:"A chier"! Pour le reste je suis trop crevé pour répondre il est 22h40 et je dois encore allez promener les chiens avant de me coucher tout ça à cause d'un putain d'accident de train ...enfin bon autant dire que je suis pas de bonne humeur.Je t'en veus pas mais maintenant j'abandonne il m'en fallait pas tant...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 19:06

j'été sur de ta réaction pas la peine de tou rez tu sais trés bien qu'il est pas mal ton fofo ^^ pour le terme "a chier" tu sait trés bien que s'est propre a ma personne et que je le dit méme pour un rien et je pense que d'aprés ce que j'ai cru comprendre tu n'été pas dans un état normal pour analysé le truc au passage j'me suis méme dit que j'été bidon de pas avoir les méme idée que les autres ensuite en y regardant d'un peu plus prés seul les 3 premier point sont des truc du fofo ^^:
- la couleur on l'a choisi y a longtemps (ref sondage antérieur) tu pourray voir que déja la j'voulé du rouge sang ^^ mais bon c'est vrai que fofo c'est plus qu'une personne donc pas de sang si personne d'autre n'en veut
-bon la boule de pike no-comment perso j'aime pas mais si tout les autre gens aime c'est tant mieu
-le petit bonhome ben pareil que pour la boule
sinon tout le reste et justifié un qui parle pas c'est pas faux et en plus il en est fier un autre qui vien plus ben c'est lui qui me l'a dit bon moi no-comment j'ai déja dit ci-dessus "notre grand ADMIN" qui est gentil ben sa ose dire le contraire (sachant que tu a essayé de me convertir au bien sans succés prolongé) et un grand floodeur ben sa aussi c'est vrai il l'avou et en est fier et les ges ben toi méme se matin dans le bus tu m'a dit que t'allait essayé de les faire venir donc voila.
Sinon aussi ben si tu rez le fofo comme moi j'y connait rien sur comment sa marche un fofo ben il mourra car ben voila A + B = C (inexpérience + fofo vierge = mort du fofo)
Voila je pense m'étre assez justifier si se n'est aps le cas ben rez le mais bon j'en sera pas l'auteur ni la cause...
Amicalement(ou pas)
Guts
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:23

Excuse accepter et ya pas de soucis le fofo ne sera pas rez! Pour le fond d'écran on va faire un vote (confère topic en cour de création) et pour le petit bohnome en bleu ça tête est sur la guillotine on véra si on lâche la hache! Tout est oublier Smile!!!! !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:58

Bon alors pour commencé je n'été pas moi méme étant faible je me suis abaissé a m'escusé alors qu'il n'y avait pas matiére a le faire puisque j'ai juste dit les chose comme elle sont et comme je les voit...ensuite sa fait plaisir a voir que tu profite du faiblesse d'une personne tout n'est pas encore perdu ( Diablos ) et pour finir ben en fait c'est tout vous avez vu ma clemence sa sera sa premiére et derniére fois maintenant place a une ére de chaos et de carnage... Evil flamme
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:45

Olala... mais faut arrêter là!!! C'est quoi tout ce raffût pour une simple opinion personnelle sur le nouveau style du fofo??
Moi je le trouve Nikel le forum, il y a juste le fond d'écran à changer à la limite... oui parce que tu as mis une boule de pique mais le truc c'est qu'on la voit à peine! Je pense qu'il faudrait mettre un fond plus uni, fin pas uni dans le sens tout bleu, tout rouge ou tout vert, uni dans le sens où les images seraient étalées. Je sais pas si vous me suivez... Façon Guts m'a dit que chacun allait donner des images qu'il aimerait avoir en fond d'écran, puis qu'on choisirait par vote. Alors on verra bien! Comme ça tout le monde sera content!! Happy
Voilà mais sinon le reste rien à dire (j'ai bien dit RIEN) parce que franchement respect pour être passé du forum basique qu'on avait avant (je sais pas si vous vous en rappelez!!!) à celui-là! Il fait beaucoup plus professionnel! Tout ce que tu as rajouté... le tchat IRC, les émoticons (d'ailleurs trop bien les émoticons lapins!!! il y en a un qui va être content!! mdr!!) et j'en passe!!
En plus je suis contente, t'as mis un "S" à "Melting Potes"!! Merci!!
Il y a juste un point où je suis d'accord avec Guts : tu es notre gentil grand administrateur!!! Le lapin content
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:06

A lala ju on le changera pas ptdr!
Ouai t'inquiète Morgane c'est bon ya pas de malaise!
Par contre pour le fond d'écran comme te la dit Ju je vais créer un topic vous inquiétez pas...et pour les nouveaux émotes aussi Smile!!!! !
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Bonsoir   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:44

Bon c a moi de faire mon commentaire.Sur certains points je suis d accord avec Guts mais on ne p]e pa y faire grand chose car a part virer des gens qui viennent jamais d autres qui parlent jamais ou d autre qui parlent trop n est pa une solution puisqu on aura encore moins de membres au final.Pour le fofo je pense que Charlie a fait un gros boulot et je l en félivite car étant moi meme admin je comprend pa un mots du charabia dans le panneau de config.De plus fo pa oublier que ce theme est provisoire car Charlie nous demande de choisir un fond d écran en grand démocrate qu il est.Tout cela pour dire que Charlie est un amnim de qualité et .....on va le renverser dans pa longtemps ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:45

Bon tyra t'a tout dit mais peu étre un peu trop léche a mon gout...enfin bon il en faut aussi et de toute maniére si moi je disait "ben ton fofo je le trouve super classe il est parfait y a pas de probléme les gens y sont gentil je les aime bien et c'est reciproque les théme ect ect sont trop trop cool alala c'est un vrai bohneur ce fofo..." alors la perso je me dégoute ensuite perosnne n'y croira car c'est pas du tout de moi et pour finir sa fait rie avancé du tout donc voila c'été juste une précision parce que aprés on pense que j'suis un gars qui veu(t foutre la merde et qui apréci pas le taff de charlie au niveau du fofo mais bon voila...encore un coup de gueule...^^
rébélion powa !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:43

Lol merci les gars c'est gentil ^_^ je fais mon taf...(mais ne dévions pas trop du sujet du topic please.)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:57

C pa fo il ne fo pa dériver sur un réglement de compte surtout que je ne remet pa en cause ton dévouement Guts c juste que fo pa que ce soit tout noir ou tout blanc il y a des nuances a préciser ^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:05

il n'y a eu aucun reglement de compte et je tiens a dire que tout a été précisé tout n'est pas tout blanc tout noir je suis totalement d'accord mais sa sert a rien de dire que tout va bien cela n'améliorera pas le fofo donc je dit ce que je trouve pas forcement bien mais c'est un avis personnel donc seulement moi n'est pas applicable a tout le monde et tout ce que j'ai dit a été dit sans haine aucune je le dit et je le pense au passage si un nouveau fond d'écran et mis ma note passe a 10/20 pas plus je suis dsl mais je pense pas que je puisse mettre en toute bonne conscience...escusé moi par ailleur si j'ai bléssé des gens dans mes reponses précedentes...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:34

Lol mais non ju t'inquiète je t'en veut pas! ^_^ (En plus je suis d'accord avec toi une grosse note donnée directe ça freine l'amélioration. Mais moi je voyais ça plutôt comme une note d'encouragement c'est pour ça que je l'avais mal pris...De toute façon c'est du passé et d'ailleurs ce Topic aussi alors je vais pas tarder à le verrouiller dès que le fond écran sera choisi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:19

Je pense aussi que tout cela s est du passé donc on va allé vers l avenir et partir sur des bases moins démoniaques ^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:57

ou pas pour les base ^^ on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:17

c était juste une supposition ... Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:47

et moi une affirmation !^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:34

Alors si tu es sure de toi qui suis je pour te contredire ??^^ Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:08

un précheur du bien ou une connerie comme sa sinon ben je sais pas alors me contredit pas ^^ Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:44

^^ bien sure maitre je suis a votre service. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau style du fofo ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style du fofo !   Nouveau style du fofo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau style du fofo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo
» autre fofo
» Fond du fofo !!!
» Fond du fofo !!! (Version 2.0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Sondages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser