Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bin alors qu'es-ce qui va pas?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:30

Alors le principe est très simple! Il suffit de dire pourquoi ça ne va pas ou alors tout simplement les couill** qui vous sont arrivé ces jours-ci...

J'ai poireauté pendant 4h dans les magasins aujourd'hui...je suis mort même si c'était pour une bonne cause!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:36

et bien écoute charlie je suis content pour toi ta vie et trés bien rempli car tu créé 2 post d'affilé l'un disant en grand que t'a passait une super journé et l'autre disant qu c'été pas si bien ^^ c'est trop kiffant..
Moi j'ai pas pu faire d'instance à wow et j'ai perdu plein d'argent avec les cadeau de noel, j'ai pas eu une dose de .... que d'habitude j'ai efin bon ^^ et j'ai dut travaillé avec mon pére alors u je dormé super bien aprés manger...(pas mieux)
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:16

Oh pauvre chou va!!! quelle dure journée dis moi... Ptdr
bah moi rien à dire mais je compatie... Rire de fille
Ah si pareil que Guts j'ai dépensé pas mal d'argent pour ce fichu Noël!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:34

Non mais Ju le coup de la journée super mais pas si bien c'était juste pour mettre un exemple...(Même si c'est vrai que j'ai passé 4h dans les magasins lol ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:29

Bon aujourd'hui pour le principe :
méme que sa soit noel ben repas en famille j'l'ai pas encore fait mais c'est tout les ans pareil alors au programme mauvaise ambiance mauvaise bouf gens bidon (que j'veut leur cracher dessus) et réprimende (comme quoi je seré trop coincé comme type et pourtant des gens peuvent le nié "foutaisse" cat ) enfin bon journée trés longue trop longue j'préféreré faire autre chose mais bon 1 fois par an c'est pas bocoup...
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:41

Mdr Ju tu l'aime ce mot "foutaise" ^_^ !!!
A part ça moi j'ai rien a dire sur ce Noël...Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:25

bien sur que si tu doit avoir qq chose à dire ^^ au moins dans ce qui va pas ^^ Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:46

Attention le mot "foutaise" vient de moi! Happy
Moi ça va pas aujourd'hui parce que c'est les vacances et ma mère veut me faire garder mes petits frères et soeurs... Du coup je suis encore moins contente parce que je pourrais pas dormir chez mon copain... Pleurer
Non mais bon voilà c'est abusé non? Sinon à part ça tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:06

olala pauvre petite morgane mais sa peut s'arrengé essai de voir avec ta mère fait lui des petit yex et une petite larme sa arrange bcp de choses sinon sa va super bien je sens que 2007 s'annonce trés trés bien ( cat ) parcontre suis dégouter car je vait devoir commencé a travaillé (les cours) car on s'approche dangeureusement des partiels... Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:41

Et ben les yeux doux n'ont pas marchés... snifffff!!! Tant pis je vais chez lui vendredi samedi et dimanche!!! Mouhahaha c'est même mieux!
Ouai sinon les partiels approchent c'est chaud...je vais devoir me mettre au boulot sérieusement... Façon j'ai une bonne résolution pour cette année 2007: bien écouter les cours, prendre vite et bien les notes (avant que le tableau soit effacé!lol!) et moins parler!! et oui sorry mais c'est ma bonne résolution de cette année... (hum on verra si je tiendrai le coup!)
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:14

tu sais trés bien que tu la tiendra pas déja parce que pour predre le cours faut étre super rapide pour plus parlé faut que tu soit pas toi méme et puis voila ^^ ...
sinon ce qui va pas aujourd'hui ben c'est abusé a plus personne qui parle sur le fofo je sas pas si c'est parce que c'est les vacance mais bon j'vous dit a la rentré j'vais stopper aussi alors..
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:18

C'est pas vrai si j'y mets de ton mon coeur je peux y arriver! ... Non t'as raison c'est pas possible ou alors je le ferai mais ça ne sera jamais durable... pffff cette langue alors! jamais elle ne s'arrêtera! lol!

C'est clair où sont passés tous les gens du fofo?? ils sont peut-être partis en vacances (comme mathieu par exemple!) rah les veinards... et du coup ils nous laissent tous seuls, seuls et abandonnés comme de vulgaires chaussettes... Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:05

nous comparent pas à des chaussette merci et oui il sont en vacance certains parti et d'autre font trop de truc pour deigné venir mais pleure pas suis bien resté moi alors que j'ai un débit de merde...
sinon si tu veut je t'aiderai à essayé de tenir ta résolution parce que bon si y a prsonne pour te parlé ben tu parle pas...mais je promet rien car à vrai dire suis un peu comme toi j'ai du mal a pas tout le temps parlé...t'a bien raison c'est chiant une langue qui ne s'arréte pas...encore que...enfin bon voila ce qu'il n va pas aujourd'hui plus personne est là heureusement que la meilleure est resté !!!
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:22

Guts a écrit:
enfin bon voila ce qu'il n va pas aujourd'hui plus personne est là heureusement que la meilleure est resté !!!

Oh merci c'est gentil... timide
C'est vrai que si personne ne me parle je peux peut-être tenir ma résolution! En fait c'est pas de ma faute c'est vous qui m'entourez, qui me parlez, qui me poussez à parler!! Moi toute seule, je ne parlerais pas voyons... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:22

foutaise !!! tu nous a clairement dit un jour et je prendré mathieu à témoin que tu a une voir plusier fois parlé seul ^^ sinon pour le c'est gentil ben je diré qu c'est sincére, je diré que quand tout le monde part ben les meilleurs reste (ou les plus fou...) Entre amis
sinon qu'est ce qui ne va pas aujourd'hui ben je supporte pas le dimanche je m'emmerde toute la journée seul chez moi et j'en peu plus j'croit que je vais pété un cable à force ou me bourré la gueule je sais pas encore, pfff passé la journée à étre obligé de dormir quand on peu rien faire d'autre c'est vraiment horrible et je souhaite sa à personne...
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:06

je témoigne

ce que tu a dis est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:26

Bin moi je suis dégouté parce que voilà les vacances sont finis...et surtout parce que ont rentre dans un mois de révisions intences puis juste après 2 semaines de partiels! Alala la vie d'étudiant c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:16

Bon ben pour moi c'est un tout partiel loupé année de perdu conduite qui avance trop lentement toujours des problémes encore des probléme pour faire court aujourd'hui ce qui va pas en moi :
- 1h de perdu à mon ancien lycée pour une inscription en BTS chimiste j'ai du parlé avec tous les premiére CLPI à leur dire qu'il faut pas aller en fac ect ect...
- 1h de conduite que j'ai carrement merdé ou j'ai respécté ni prioritées, ni code ni rien du tout en fait
- une boule dans la gorge comme si cette jouréne j'auré pas du la vivre ni rien d'autre d'ailleur
- mal de tête de plus en plus fort du à un gros mal de machoire qui dure depuis 3jours...
- pas de nouvelles de mes amies de la fac et des trucs appris recemment qui font bizare mais qui je savait arriverai et ouai si j'demande pas de news on demande pas des mienne XD (2jours que j'les ai pas vu pas mal qui dit mieux, j'reviens ou pas à la fac ?) mais vous inquiété pas je vais bien
- j'voit pas ma copine ce week end à cause d'une de ses amie qui a un gros probléme enfin pas j'ai pas le droit d'en parlé (amoureux sans pouvoir ce voir sa fait mal...)
- incertitude total rapport à mon orientation j'vais aller en BTS enfin je veut mais serai-je pris mais bon j'ai merdé la L1 PC alors retape toi 1ans super content
- pas du tout envi d'aller en cours mais obligation d'y aller et puis non la j'devrais y être mais non j'y vais pas mais j'vais me forcé à aller en TD
- problémes perpétuel avec mes parents
- et d'autre truc que je ne diré pas car j'peut pas non seulement j'ai promis et j'ai pas envi de foutre la merde même si c'est pas l'envi qui en manque

voila tant de truc en une seule journée comment vous voulez que j'ai pas la haine et que je ne commence pas à déprimé..et oui car au lieu d'être en cours comme une personne sérieuse pour essayé de ratrappé mon année, ou comme une personne qui en a rien à foutre chez moi à pioncé ben non je me retrouve entre les 2 à la fac mais à rien foutre...intéréssant non je ne croit pas en plus j'viens déballé tout sa sur un truc que plus personne li repond ou autre choses c'est chaud mais c'est comme sa...
Tant de secret à conservé tant de chose à ne pas faire et tant de chose que je devrais faire coila ma vie aujourd'hui maintenant et en ce moment depuis quelque temps pas mal..non c'est abusé et sa me soule et le jour ou sa va sortir sa va faire trés trés mal et bocoup de gens moi sa me fera du bien et ce jour la pitié n'existera plus que la haine sera en moi la folie engrangé par mes pulsion mes sentiment et l'envi alala que de chose que je peu faire qui sont en mon pouvoir tant de personne dont je peu pourir la vie et qui des fois me la pourri et doit moi je dit et fait rien cela durera longtemps ? vous croyez ? Tout cela est à médité....
la fin est proche si vous avez des choses à vous reprochez faite attention à vous...
certes je suis en trin completement de partir en couille mais la encore sa va y peu y avoir bien pire et se qui savent ce que je peu faire vous devait commencé à avoir peur, peur des déga que je peu faire, une seule personne plein de vie gaché....
bonne chance
Diable pancarte Demon chauve souris

en ce jour dit : le vendredi noir
D'aprés la peau noir


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:34

Erf Ju effectivement c'était une journée assez sympatique aujourd'hui pour toi ^^....

Non sans rire Ju, tu me connais je suis pas du genre à rien dire comme ça et te regarder péter un cable! Faut te reprendre !! Ne te lamente plus sur ton sort ok avec tes parents ça va s'arranger tu le sais ! La conduite tu t'en branl* à la limite! Ta copine c'est chiant mais il y aura d'autres week end! Le plus chiant c'est ton orientation.... Faut que tu te fixe très fort dans la tête ce que tu va faire (BTS ou non) et après tu fais tout ce que tu peus pour réussir. Je te l'ai déjà dit on à jamais rien sans rien tu va devoir bosser comme un acharné même si ça te fait chier et gare à toi si c'est pas le cas!!!!

En ce qui concerne les nouvelles euh... la chui désolé si ça me concerné dans le lot mais bon pour ma défence je dirais que bin tu me connais quoi lol ^^.....

Et pour l'amour de Dieu !!! Ou plutôt l'amour du Diable mdr ne pète pas un cable car j'ai encore envie de vivre dans un monde de paix et d'amour encore quelques temps ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:32

Et ben t'as pas passé une super journée hier dis moi...
Tu sais si tu vois pas ta copine ce week je comprends ça peut t'énerver mais c'est pas si grave que ça, c'est pas parce qu'elle ne veut pas te voir c'est pour une amie à elle! Donc tu peux dormir tranquille de ce côté là. Et puis penses que les vacances d'avril approchent à grands pas et qu'il y aura 2 semaines où tu pourras faire tout ce que tu veux et surtout souffler!
Pour ce qui est des heures de conduites, t'en fais pas tant que ça, c'est toi qui m'as dit que les heures sont là pour t'apprendre à conduire, donc t'y arriveras y a pas de problème, et puis tu passes le permis le 11 avril non? C'est bientôt et si le moniteur t'as dit ça c'est bien parce qu'il y a une raison! Il penses que tu seras apte à cette date de faire tes preuves!
Et le mal de mâchoire alors? ça je veux pas savoir!! trop de bisous avec ta copine?? XXD Ptdr
Apparemment ça s'est toujours pas arrangé avec tes parents mais c'est encore un peu frais tout ça... Il s'étaient persuadés que tu ferais une licence à la fac mais vu que tu as changé d'avis ils se demandent si tu ne vas pas rechanger d'avis après! Tu sais les parents s'inquiètent vite pour rien mais je pense, j'en suis sûre qu'ils comprendront que c'est vraiment ton choix. Mais il faut aussi que TOI tu saches ce que tu veux réellement! Et puis si tu bosses je sais que tu peux arriver à de super résultats. L'année dernière tu cartonnais dans ta section! Et si tu vas en BTS chimie il faut que tu montres tes résultats du bac aussi pas que ceux de la fac! Il te faut un peu de temps apparemment plein de choses trottent dans ta tête en ce moment...
Il fait un peu peur ton post sur la fin quand même! Tu comptes agir ainsi?
Citation :
ce jour la pitié n'existera plus que la haine sera en moi la folie engrangé par mes pulsion mes sentiment et l'envi

J'espère que tes pulsions haineuses et "meurtrières" cesseront quand même...

En attendant je te souhaite un peu plus de joie et de bonheur dans ta vie parce que je sens que t'en as besoin... Mais t'inquiètes pas comme ça, pars pas en couill* à ce point ça peut te faire mal à toi aussi...
Et si t'as besoin, appelles-moi, parles-moi je serais là! Même si je sais que tu peux le faire à ta copine, n'hésites pas je serais quand même là...

Gros bisous!! et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bin alors qu'es-ce qui va pas? Empty
MessageSujet: Re: Bin alors qu'es-ce qui va pas?   Bin alors qu'es-ce qui va pas? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bin alors qu'es-ce qui va pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser