Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Emploi du temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:46

le site pour avoir l'emploi du temps : http://dpt-info.univ-tln.fr/planning ensuite clique sur étudiant et en haut dans la barre tu met ''stech l1 ....''
.... : math
.... : pc
et ensuite appui sur entré et pour finir, choisi ou tu es plus exactement
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:28

Ah voui ça c'est très utile surtout pour toi Julien!!! lol! Toi qui me demandais à chaque fois... Tu as pris de bonnes résolutions!
Là j'essaie avec beaucoup de peine (pour pas dire de rage) de scanner le tableau qu'on a eu en cours de maths aujourd'hui... Le fameux tableau qui sera utile à certaines personnes! Oh je ne citerais pas de noms... lol! Mais bon en attendant je livre un combat sans merci contre mon scanner!!! Tant pis je pense que j'essaierai plus tard...
En tout cas je vous tiens au courant!! Sinon je te le passerai à toi Julien... Mais bon ça c'est au pire des cas!
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Staps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:32

Alors moi je viens juste dire que comme je suis dans un ufr un peu "spécial" du fait de sa réputation de "touriste" ( et c pas faux) et que de plus pour le moment la majorité des membres de ce fofo sont en ufr sciences et techniques ( niveau tourisme c est pas mal non plus ) je ne pourrais malheureusement pas trop vous aider dans le domaine des cours ou des emplois du temps ( a part si ce que je fais vous interesse). albino
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:39

El-Tyrannos a écrit:
( a part si ce que je fais vous interesse). albino
Non lol! ... (Tyrannos écrit avec moins de rose ça et la petite écriture c'est violent pour les yeux Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:46

mdr il a du mal Charlie avec ces yeux!!! Bon c'est vrai que la couleur rose est... heu... comment dire... pas faite pour toi Mikaël! Ptdr Disons que c'est pas trop une couleur virile! Ah mais oui j'avais oublié que t'avais fait un bac L! tout s'explique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Et alors   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:04

Dsl si je ne suis pas tres clément pour tes yeux Charlie mais j y suis pour rien si ils sont en bois. Pour le rose je n est pas de honte en effet le cursus littéraire m as beaucoup apporté^^.De plus je suis sure que je serais le seul a utiliser cette couleur et de ce fait on pourra me reconnaitre.Voila^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Oups   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:40

Par contre si vous voulez polémiquer sur la couleur que j emploi il va falloir faire ca sur flood par ce que je crois qu on est dans coin travail ( c est ce qu il y a écrit en tout cas ) albino
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: tableau de maths   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:43

OUF!! voilà faute de scanner j'ai tout recopié le tableau du cours de maths de M11. Le tableau que le prof a eu tant de mal à faire! Je crois qu'il y en a qui peuvent me remercier... Rolling Eyes Allez bonne compréhension et surtout si vous y voyez une faute prévenez-moi! C'est que vous avez un problème de vision... lol!

P.S: c'est bien Mikaël assume ta fém... enfin ton goût pour le rose!!! lol!
Mais non je plaisante! oui là c'est sûr qu'on saura que c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: tableau de maths   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:34

Exclamation pale Oups j'ai eu un ptit problème et le tableau de maths s'est pas envoyé... Heureusement Mathieu m'a expliqué à peu près comment il fallait faire (il m'a surtout traduit l'anglais de la page qui s'ouvrait pour le téléchargement de l'image! ) Merci mathieu! Bon cette fois-ci j'espère que c'est la bonne! Façon Mathieu c'est de ta faute si j'y arrive pas! Twisted Evil



=> Voilà le tableau!!! Avis aux amateurs!
Emploi du temps Tableaumathsm11oe1
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:39

ça y est j'ai enfin trouver la colonne qu'il me manquait :)
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:08

Bon ben merci a toi Morgane pour le tableau j'ai aussi trouvé se qui me manqué ^^ et pour la couleur de mike ben c'est plus rappoert rapport a certain penchant enfin bon cela ne nous regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:24

Merci mais mes yeux vont très bien Shocked !!!

Ouai simpa le tableau surtout pour ceux qui ne suivaient pas le cours...(ex: Sleep ).

En ce qui concerne la couleur choisi par Mikael....c'est un choix personnel sans doute mais dont le débat n'a rien à faire dans la partie "Travail".
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: tableau de maths   Emploi du temps Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:22

Je t'ai dit Ju: qu'est-ce que tu ferais sans moi?? oh je vais répondre : rien de bon! LOL!! Mais nan t'inquiètes si tu veux quoi que ce soit demande-le moi! Ya pas de problèmes!
kiss
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeJeu 28 Sep - 18:44

les emplois du temps du semestre sont dispo et pour les pc c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:53

Oui c'est clair c'est quoi cet emploi du temps??????? Je suis blasée mais vraiment quoi!! Suicide ah quelle méchante feinte ils nous ont fait... ils nous ont fait espérer et tout!! bande de vermine!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Ahahaha   Emploi du temps Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:43

Ptdr et y en a qui pensé que la fac c était le club med ils ont compris a la vue de leurs emploi du temps qu il fallait un peu travailler. albino
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitimeVen 29 Sep - 22:31

Ouai mais en a qui n'ont jamais cours ref staps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Emploi du temps   Emploi du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Coin Travail :: Les petites astuces...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser