Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:24

Alors voilà ce Topic est très simple et est résumé dans le titre. Il s'agit de débaler ici les bonnes nouvelles qui vous sont arrivés dans la journée...

Bon bin je commence!
Alors super ma mère nous à acheté un nouvel ordi (de la bebon ^_^) et une table de ping pong pour Noël comme cadeau collectif de la famille!
J'ai réoganisé ma chambre elle est carrément mieux comme ça.
Je vais faire découvrir Franck Dubouc à ma mère ce soir pour la première fois (oui je sais c'est choquant mais je vous jure que certaines personnes ne le connaissent pas encore!).
Donc voilà que du bonheur pour cette petite journée d'avant veille...

(Oui comme vous l'avez remarquer ça consiste surtout à raconter sa vie Ptdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:28

je pense que je vais m'exclure de ce sujet car si je raconte mes journée ou ma vie des gens serait choqué et par égard envers certaine personne (qui se reconnaitront) je ne peu rien dire voila donc premiére sur ce fofo je m'auto-censure.
Merci de votre comprension c'est pour votre bien..
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:32

bon aller pour les vacance j'viens participé à ce sujet :
alors aujourd'hui ben c'est noel plein de message pour souhaité le noel sa fait plaisir sinon ben les cadeau sa fait bcp plus plaisir et j'voulé autre chose qui fait encore plus plaisir mais bon peu pas ^^ alala j'vait manger bcp de chocolat aujourd'hui encore et pourtant ^^
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:42

!!!!!!!!!!!!!!!!! JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeMar 26 Déc - 6:01

Bon alors aujourd'hui j'suis heureux parce que j'ai biensur passé un repas de famille de merde comme tout les ans mais j'ai eu aucune réprimende ce qui est suprcool et sinon j'ai bien monté un perso sur wow et j'ai reçu un cadeau super bien ^^ enfin bon voila sa c'été la partie cool de ma journée mais c'est peu comparé au reste...
joyeux noel à tous et toutes
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:53

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!

Et oui maintenant je paux aller sur le fofo, je peux utiliser mon "bel ordi" ça me manquait tant!!
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et je vous souhaite à tous et à toutes une heureuse année 2007 remplie de bonheur et de plein de bonnes choses! Que vos voeux se réalisent et que vos bonnes résolutions soient atteintes (pour ceux qui en ont fait!).
Gros bisous! Air Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:01

BONNE ANNEE 2007 !!!!ben pas mieux a dire que la jeune fille au dessus que la santée et la chance soit avec vous pour cette nouvelle année voila ^^ Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:00

OUAH je suis heureuse aujourd'hui parce que d'une je passe 3 jours avec mon copain et de deux il m'a fait une surprise c'était trooop beau... Pleurer
Il m'a fait sortir de la chambre et quand il m'a dit de revenir, il y avait CA : Amoureux

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Jtm10

Un j'tm écrit avec des bougies... cro beau... bon c'est sûr faut pas regarder le bordel autour!! mdr!! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:04

Jolie ^_^...(idée à retenir lol)
Sinon Meilleurs voeux pour tout le monde, et à tous bonne chance pour cette nouvelle année !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:59

Alors attention Mesdames et Messieurs... Hier était pour moi le saut d'une grande étape... Je devais passer mon code durant la sale matinée pluvieuse de ce mardi 6 mars. Et devinez quoi????
JE L'AI EU!!!!

Ouf ça, c'est enfin passé!! Plus que le permis et hop en voiture et vive la liberté!!
hum... bon je vais déjà prendre mes leçons de conduite ça serait pas mal pour commencer...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:32

felicitation

c'était sur que tu l'avais
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:51

Alélouya ^^ bravo lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:08

bon alors gg pour la forme mais bon j'te l'ai dit depuis super longtemps qu'il fallait que tu le passe le jour ou tu m'écoutera alala on n'écoute pas ses ainé certes mais les plus jeune qui ont le savoir est ce qu'on les écoute enfin bref bravo morgane mais bon t'auré u le passé bien avant... Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:55

Je suis passé en mode berserk celui qui me cherche me trouve mais trouvera plus rien d'autre, plus aucune émotion ni sentiments habite mon corp attention danger... Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?   Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi êtes-vous heureux aujourd'hui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la barre google?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser