Nombre de messages : 463 Age : 35 Localisation : Terre... Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Que pensez-vous de la barre google? Mar 21 Nov - 21:02
Alors c'est pas grand chose mais ça peut être pratique! La question c'est trouvez-vous que cela fait moche???
Guts Berserk
Nombre de messages : 577 Age : 36 Localisation : HYERES // VAR Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de la barre google? Mar 21 Nov - 21:54
pose mieu la question lol : "que pensez-vous de la barre google???" -->oui ou non ^^ sa fait bizare c'est comme si tu posé "quel sera le temps de demain?" --> oui ou non
Charlie a écrit:
Bin en faite il te suffit de regarder le titre du post ^_^ lol c'est exactement ce que j'ai mis... Si tu préfère je te traduit, ça donne: "êtes vous pour ou contre?" tous simplement!
mathieu Floodeur
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de la barre google? Mar 21 Nov - 23:12
j'ai mis oui en pensant oui elle est pratique
puis j'ai vu la deuxieme question :elle fais pas moche mais elle n'embellit pas non plus
moi je l'utilise depuis tres longtemps quasiment depuis sa creation en fait
Morgane Accro du fofo
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Cuers Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de la barre google? Dim 26 Nov - 14:05
Alors moi je te dis franchement : pour moi elle sert STRICTEMENT à rien!!! MOUAHAHAHAHA!!!!! Non mais je t'explique... En fait j'ai déjà la barre google dans mon navigateur! Donc voilà. Mais sinon c'est sûr que ça peut être pratique pour les personnes sous développées et moins civilisées que moi... MOUHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!
Icelapinou Floodeur
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de la barre google? Dim 26 Nov - 16:52
moi non plus elle ne sers pas du tout et pour tout dire je me suis rendu compte qu'elle était la il y a 2/3 jour xD
VIVE FIREFOX °0°
Guts Berserk
Nombre de messages : 577 Age : 36 Localisation : HYERES // VAR Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de la barre google? Dim 26 Nov - 22:00
bon alors vu sous cet angle je suis contre car sa fait un baille que j'me sert a google et que par conséquant j'ai la barre d'outil google et c'est méme ma page d'accueil donc moi sa me sert a rien du tout
Charlie Admin
Nombre de messages : 463 Age : 35 Localisation : Terre... Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Que pensez-vous de la barre google? Lun 27 Nov - 20:33
Oui moi aussi c'est vrai que j'en est pas l'utilité ^_^ d'ailleurs personnes ne la. Vu sous cet angle je la supprime et le sujet et clos!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Que pensez-vous de la barre google?
Que pensez-vous de la barre google?
Page 1 sur 1