Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Que pensez-vous de la barre google?

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous de la barre google???
Oui
Que pensez-vous de la barre google? Vote_lcap40%Que pensez-vous de la barre google? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Que pensez-vous de la barre google? Vote_lcap60%Que pensez-vous de la barre google? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de la barre google? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de la barre google?   Que pensez-vous de la barre google? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:02

Alors c'est pas grand chose mais ça peut être pratique! La question c'est trouvez-vous que cela fait moche???
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de la barre google? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la barre google?   Que pensez-vous de la barre google? Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:54

pose mieu la question lol : "que pensez-vous de la barre google???" -->oui ou non ^^ sa fait bizare c'est comme si tu posé "quel sera le temps de demain?" --> oui ou non
Charlie a écrit:
Bin en faite il te suffit de regarder le titre du post ^_^ lol c'est exactement ce que j'ai mis...
Si tu préfère je te traduit, ça donne: "êtes vous pour ou contre?" tous simplement!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez-vous de la barre google? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la barre google?   Que pensez-vous de la barre google? Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:12

j'ai mis oui en pensant oui elle est pratique

puis j'ai vu la deuxieme question :elle fais pas moche mais elle n'embellit pas non plus

moi je l'utilise depuis tres longtemps quasiment depuis sa creation en fait
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez-vous de la barre google? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la barre google?   Que pensez-vous de la barre google? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:05

Alors moi je te dis franchement : pour moi elle sert STRICTEMENT à rien!!! MOUAHAHAHAHA!!!!! Evil or Very Mad
Non mais je t'explique... En fait j'ai déjà la barre google dans mon navigateur! Donc voilà. Mais sinon c'est sûr que ça peut être pratique pour les personnes sous développées et moins civilisées que moi... MOUHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Icelapinou
Floodeur
Icelapinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2006

Que pensez-vous de la barre google? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la barre google?   Que pensez-vous de la barre google? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:52

moi non plus elle ne sers pas du tout et pour tout dire je me suis rendu compte qu'elle était la il y a 2/3 jour xD

VIVE FIREFOX °0°
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de la barre google? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la barre google?   Que pensez-vous de la barre google? Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:00

bon alors vu sous cet angle je suis contre car sa fait un baille que j'me sert a google et que par conséquant j'ai la barre d'outil google et c'est méme ma page d'accueil donc moi sa me sert a rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de la barre google? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la barre google?   Que pensez-vous de la barre google? Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:33

Oui moi aussi c'est vrai que j'en est pas l'utilité ^_^ d'ailleurs personnes ne la. Vu sous cet angle je la supprime et le sujet et clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de la barre google? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de la barre google?   Que pensez-vous de la barre google? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de la barre google?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Sondages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser