Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jeux Video

Aller en bas 
+4
Charlie
Guts
Icelapinou
mathieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:21

bon alors j'ai cru comprendre que Ouro et Ice ce sont mis à WOW et que RO auré fermé alors j'voudré savoir vos impression, ce que vous avez pris comme perso ainsi que vos nom bon je sais que vous éte sur Dalaran et nous sur Eitrigg mais on peut tout de même ce voir ^^ enfin bon, c'est super bien sa y est BC est sorti (j'ai comme l'impression que personne lira ce message mais bon), enfin c'est super mais ayant un vieux débit ben j'peut même pas y jouer parce qu'ils ont mis une maj juste avant l'extension donc dans le cul et si sa continu je viendrai que quand j'auré l'adsl et puis voila...
Morgane t'a déjà jouer à des jeux video qu'on puisse en parlé non parce que je sens que t'es la seul qui lira ce message donc voila j'parle aux personne qui sont là et vraiment là !
ps : merci d'étre là ^^
ps ' : charlie ton nain je vais le crever la prochaine fois que je le voit ^^
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:15

NON Lujan !!!!!!!!!!!!! WOW va perdre l'un de ses meilleurs PNJ ptdr ^_^ !!!!
Sinon grosse nouvelle pour moi et tout les fan de "STARCRAFT"! Putai* j'en tremble de bonheur rien quand te l'annoncent JU ^_^ va voir sur ce lien : ici

Que dire le futur s'annonce prometteur ...

(Ps: Attention Ju si tu critique ça c'est que tu critique les gars qui ont créé WOW!)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:56

Bon alors rapport au nouveau MMORPG sa risque de faire mal car connaissant WOW ben pike! pour stracraft je diré rien tu sais ce que j'en pense (c'été un bon jeux dans son temps, l'époque de la nintendo ^^, depuis on a eu bcp bcp mieu, c'est pas pour rien que tu l'as eu a 1euro...) mais bon et rapport a film sur WOW j'été méme pas au courant j'ai du lire le message 2-3 fois pour bien comprende et quand j'a compris j'ai failli pleuré...
Ton nain il va crever et sa sera pas une perte actuellement il joue aux cartes avec un loup (enfin bref c'est plus un PNJ)
Et le gars qui a créé WOW je l'emmerde Blizzard me font chié avec leur putain de maj que je peut jamais jouer sa me casse grave les couilles, j'insulte pas le jeux que je respecte énormement mais plutot le créateur qui n'est qu'un étre humain comme un autre qui a des idées de Dieu...
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:59

Lol tout ça ça n'empêche que la violence arrive sous le nom de STARCRAFT!!!!! MOUAAAA. Dsl ce jeu à des effets bizards sur ma personne...(déjà qu'elle est pas très claire à la base!). Sinon mon nain tu le buttera pas tu es nostalgique je le sais ^_^. Et même si tu le butte il ira au paradis des nains avec bière et elfs à taper c'est tous ce que je lui souhaite de toutes façon ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 3:46

C'est trés bien charlie d'avouer que t'a personalité à la base n'est pas trés claire et STARCRAFT c'est comment dire sans te choqué, "d'époque" et oui depuis dans le domaine du jeux video ils ont fait bcp mieux ^^...
Et en ce qui concerne ton nain c'est vrai je suis nostalgique mais va faloir que tu m'explique en quoi sa m'empéche de supprimer un perso avec qui j'ai jamais jouer et qui fait honte à mes autres persos...voila je pense donc que tu comprendra que je n'auré aucune pitié à buter ton nain et méme pour le principe je le prendré et l'aménerai mourir chez les elfe...
ps : il ira pas forcement au paradis car il n'a jamais rien fait de bien dans sa vie ni de bien ni de mal d'ailleur...donc il devrait resté coincé entre les deux ou alors par sa grande générosité le dieu des nain l'accépterait mais encore une fois c'est une honte de nain donc je ne pense pas qu'il puisse aller au paradis...
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:26

Et ben tu vois Guts que je suis pas la seule à avoir lu le message!! Même que Charlie m'a devancée! Façon que voulais-tu que je te dise là dessus...
"ouai t'as vu quand ya bidul qui fait le truc comme ça c'est impressionnant hein?"
PFFFF!!! Mais vu que NON je ne joue pas à des jeux vidéos et ben voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:03

c'est triste ( Pleurer )ce que tu dit et généralement on parle pas comme sa dans une discusion de jeux video non mas dison que charlie ben il a vu un truc sur un vieux jeu tout pouri et il l'a mis au passage sa y est ton nain a crever ^^ (y a des témoins) mais bon je pense que ce post va que trés rarement fonctionné...
A tantot
ps : le "A tantot" tu ne peut pas connaitre la ref ^^ mais certains la connaisse certes c'est plus employé depuis trés longtemps et pourtant certaine chose que tu dit ben c'est pareil sans étre blaissant ^^ mais je te l'ai déjà dit et ne rentront pas dans des banalité de floodeur...
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:22

ça vient d'où alors?? Mathieu m'a dit que ça avait une origine provençale parce que sa grand mère le disait!! Mais bon toi le dire...
Oui c'est vrai que moi aussi je sors des vieux mots mais bon voilà! C'est pour pas faire comme les autres! lol
Sinon c'est bien les jeux vidéos continuez!!!!!!!!! ouai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:57

Mdr jolie esquive à la fin Morgane ^_^!

Paix à ton âme Lujan, que le grand Roi des Nains t'acceuille au Paradis enfin si tu lui vomi pas ta bière dessus bien sur ^_^!

Par contre Ju j'ai jamais dit que Starcraft c'était pas un vieux jeu, ni qu'on avait pas fait mieux depuis...j'ai juste précisé que pour moi ce jeu à une valeur sentimentale qui remonte à mes jeunes année lol ^_^! (alors arrête de le critiquer stp, même chose pour mon nain maintenant qu'il est mort de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:12

L'histoire de ce jeu me semble prometteuse à suivre ^_^! >ici<
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:19

bn j'te fait mes plus plate escuses pour stracraft j'comprend qu'un jeux puisse avoir une valeur sentimentale et ton nain ben j'm'escuse pas il pué et été moche sinon morgane heureusement que j'éé là parce que ton message allé étre suppr. car considéré comme pur flood... voila Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:32

Bon d'accord à la limite le nain je peus comprendre mdr ^_^! No soucis...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
@l3¤
dEsIgn-eR
@l3¤


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:21

J'ai trouvé une vidéo, mais vraiment un truc exceptionnel,
Mario 64 : Le record du monde
Il a été fini en 20min
Pour ce qui connaisse, vous me direz : difficile à concevoir.
Alors moi je vous dis : J'aurais jamais pensé des failles sur ce jeu
Bon visionnage
http://www.gamespot.com/users/meischris39/video_player?id=IHA3kTaq5bsJvz4

( POst-1 ... Je peut le faire, lol )
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:15

Pfffffffff... trop facile! Les doigts dans le nez franchement!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:41

Mdr trop fort le gars ^_^ perso respect total!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:06

Bon alors petit post pour vous présenté un mini jeux en ligne sympa c'est un jeux de carte style FF XIII mais avec bcp plus de carte pour certain qui connaisse c'est les jeux Triple Triade vous trouverai toute les information relative à ce jeux sur le lien qui suit :
http://www.ffwtt.net/
voila si vous venez dessus sachez pour les rétissant que y faut pas 3h pour s'amusé come dans certain jeux et que sis vous jouer ben mon pseudo c'est Guts_666
voila A tantot
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 4:27

Sans rire ju ta repris Triple Triade?
C'est vrai que c'était le bon vieux temps ^^.... A lala que des bons souvenirs d'arnaques et de tournois truqués en tout genre tu te souviens? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:56

Lol comment oublier ce jeux c'est comme si t'oublier final 8 mais bon ouai c'est un super jeux en cas essai de t'y remettre et les autres de venir on créra une guilde sinon mike a repris aussi ^^ mais je l'ai pas encore vu donc domage on auré pu refaire du hacking ou du deck powa aller venez nombreux pas tout le monde triche et c'est trés marant comme jeux vous pouvez commencé a vous maré au bout de la premiére partie et continuer trés bien 5min comme 3-4h bon allé a tantot Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Icelapinou
Floodeur
Icelapinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:55

Ce n'est pas le record ^^ j'ai vu une vidéo ou le gars le finnissait en 16 min générique compris ^^

En clair le gars de ta video alex c'est un petit joueur XD
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:40

je vais essayé de venir mais le debit de telechargement dépasse pas les 10ko/s
Revenir en haut Aller en bas
@l3¤
dEsIgn-eR
@l3¤


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:37

wow 16min seulement avec le générique... En clair 10min quoi...
Je veux la voir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:49

Ouai ju j'ai re-fais un compte ^^. Je suis Heracles-Bibi !! Voilà à plus sur le jeu xD. Et c'est repartie comme dans le bon vieux temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Jeux Video - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser