Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jeux Video

Aller en bas 
+4
Charlie
Guts
Icelapinou
mathieu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:16

bon moi j'arréte donc ben viens pas perso j'aime pas ce genre de jeucx pour moulte raison donc j'te ferai plus chié pour venir sur RO car franchement nan !
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:27

Voila une bonne résolution je suis fier de toi jeune Guts . Et plus personnellement vive wow ^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:13

Moi aussi j'étais fière de toi... Oui je dis bien j'étais parce que je croyais que tu n'allais plus jouer à des jeux comme ça et puis non j'apprends que tu vas continuer mais sur un autre jeu!! C'est à dire avec WOW!! Mais bon comme dit l'autre : "chassez le naturel, il reviendra au galot"! Le lapin content
Impossible donc pour toi d'arrêter de jouer sur l'ordi (ou ailleurs même!)
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:21

RIEN n'est impossible mais oui je v repartir sur WOW toutefois je resterai pas no-life et si sa recomence comme la derniére fois j'arréterai vite et méme sa risque quand méme d'étre de courte duré...vous véré
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:36

Après ça c'est ce qu'on dit... L'ordi est une drogue et c'est dur de se dépiétrer d'une drogue quand on y est accro! Regarde moi par exemple avec le chocolat... Bon c'est un exemple parmi tant d'autres!! Mais si je m'y replonge et ben pouf c'est très dur de m'en débarasser...
Mais tu as l'air déterminé dans tes propos c'est bien, je crois en toi Guts!! Nikel
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:39

oui si je veut m'en sortir de n'importe qu'elle drogue je m'en sort trés bien et s'en séquelle apparente et tu le sait!
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:10

^^ Guts n a pa tord si on ve arreter de jouer a l ordi ou recommencer ca se fait facilement. En plus Ju était no life parce qu il n avait rien dautre de mieux a faire ce qui n est plus le cas aujourd hui je suis sure qu il ne retombera pa la dedans....et vive WOW^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:03

oui c'est le cas pour devenir no-life sa peut paraitre facile mais dans l'absolu quand on a des chose a abandonné deriére soit ben là sa devient trés dur et on se dit que c'est assé béte je ne dénigre pas par ce message les no-life je les respécte pour en avoir été un et pour respécté le fait que no-life c'est tout simplement ce consacré a une chose et c'est tout et pour sa il faut un grand courage et une grande force d'esprit et une grande persévérence
Voila j'ai je pense tout dit sur mon avis sur le no-lif, WOW n'est pas forcement mieux que RO mais bon il a des avantage et des inconveignant comme RO d'ailleur mais dans l'absolu sa reste 2 jeux video MMORPG ou on peut passer un bon moment mais faut pas trop en abusé quand méme...^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:04

Vive wow quand meme.Et no life moi je pense que c plus facile que ce que tu di le plus dur c dans sortir Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:46

et bien comme je l'ai vécu de l'intérieur je peut te dire que s'est sa en gros mais sortir du no-life n'est pas si compliqué toute maniére à coeur vaillant rien d'impossible donc si on veut on peut tout est une question de volonté en fait mais bon le sujet c'est RO et on s'écarte un peu du sujet encore que RO est un MMORPG est on en deviens no-life facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:04

Ouai la je trouve que l on ne s égard pas c un sujet sur les mmorpg comme ca c plus large. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:29

ben techniquement le titre du topic étant RO et c'est pas MMORPG mais RO étant un MMORPG on peu je pense avec l'accord du grand chaman parlé de MMORPG sur ce topic voila maintenant attendons sa réponse comme sa on pollu pas le fofo... Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:43

Oui c'est bon il y a pas de soucis tant que ça à un "RAPPORT" avec le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:24

Façon je sais que tu ne replongeras pas dans le no-life et ça pour moultes raisons!!! Au pire rappelles-toi, tu mets la photo... MDR!!!!! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:36

Bon la nous avons a faire a un tripe personnel si toute personne ne reconnait pas l humour cachée ne vous inquietez pas c normal^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:26

xptdr c'est bon tkt pas je replongerai pas et au pire je mettré pas cette photo mais une autre ^^ voila tripe perso fini sinnon no-life pas bien c'est mieu la vrai vie Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:47

Ouii c'est beaucoup mieux crois moi!Mais qu'ai-je entendu aujourd'hui?!Tu m'as dit que tu jouais à WOW!!! Mais tu y joues beaucoup troplà!! Non mais va falloir un peu stopper et se remmettre au travail...Et plus vite que ça! Allez hop!! Se coucherv à 5h du matin...pfffffffff inaaaaaaaaadmissible!!! mouai
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:54

pardon maitresse aurais-je droit au fouet ? aux menottes ? à une fessé ? oui c'est bon je sais c'est pas bien de trop jouer mais bon c'est pas tellement du jeux que je fait c'est plutot comme Ice du msn IG ^^ donc c'est pas tellement mauvais... (veut quand méme ma fessé) Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:19

est ce que la fessée fait parti du sujet mmorpg??....Non mais c tellement marrant qu on peut laisser passer Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:02

merci je sais pas bien ce qu'il m'a pris (et pourtant) oui concernant les MMORPG je propose de faire un topic portant ce nom ou tout simplement jeux video comme sa les gens pourré parlé des jeux video qu'il aime (WOW) voial c'est dit parce que RO disont que celui qui pourré le mieu en parlé n'a actuellement pas de pc ne parle que sur but le mot juste et l'autre ben il a la wii pour le moment (on va lui cassé) donc au pire voila mon idée Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:44

Mdr ouai ok moi je trouve que c'est une bonne idée ^_^ ! Tu t'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:25

Bon voila un sujet où vous pourrez parler de jeux video en général et non pas que d'un seul ou d'un seul type allez faite vous plaisir... Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:16

(Juste une petite explication pour ceux et celles qui ne l'aurais pas compris Guts à juste transformé le topic "Ragnarok" en "Jeux vidéo"!)

Merci Ju c'est très bien comme ça ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:22

ben oui je sais qu'il est trés bien comme sa j'fait pas que de la merde quand méme donc voila. sinon en parlant de jeux video ^^ sa fait du bien de rejouer a wow en plus y a noel avec ces event ^^ sa fait bizare et ce qui fait vraiment bizare c'est que quand j'suis parti j'été dans les bon maintenant suis dans les merdes...c'est abusé ! au passage mike je t'attend pour te faire faie le temple !!! Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:18

okay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Video - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeux Video   Jeux Video - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Video
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser