Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Cuers Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0) Jeu 21 Déc - 20:44
C'est quoi cette super grosse image en haut à gauche?????!!!!! ça faitpas très beau!! ça c'est Ju qu'a voulu la mettre et il s'est loupé, hein!! c'est ça hein!! MDR! Sinon j'avais pensé à mettre tout simplement une couleur blanche pour l'écriture sur le fond du fofo, mais je vois qu'apparemment la couleur de l'écriture s'applique aussi au post alors c'est pas une très bonne idée... A moins que tu puisses séparer écriture sur le fond et écriture des messages. Voilà sinon je sais pas trop comme couleur le bleu c'est peut-être la mieux adaptée!
mathieu Floodeur
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : 83 Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0) Jeu 21 Déc - 21:05
moi je trouve qu'il ya un style meme si je m'attendé à ce que l'image soit de taille plus modéré ^^
Guts Berserk
Nombre de messages : 577 Age : 36 Localisation : HYERES // VAR Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0) Jeu 21 Déc - 21:35
bon oui j'ai décidé de faire changer par l'aide de mathieu l'image en haut nous pensions a un trucbien plus petit et morgane je tiens a direque tu été pour qu'on la mette alors hein ^^ sinon moi la couleur bleu comme sa me va par contre blanc suis pas trop pour (j'aurais dit rouge mais bon) question d'étique voila et pour l'image d'en haut je laisse le soin à charlie de modifier la taille ou d'en mettre une autre au pire mais bon perso j'aime bien sa fait un style (berserk) et j'aime !!
Charlie Admin
Nombre de messages : 463 Age : 35 Localisation : Terre... Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0) Ven 22 Déc - 1:36
A lala je vous jure auresement que je suis la quand même parce que on s'improvise pas Admin comme ça mdr!!! (désolé pour ce moment d'arrogance mais bon on se fait plaisir comme on peut lol ^_^.). C'est bon je vais vous la mettre à la bonne taille votre image mais vous auriez pu me demander direct je vous l'aurez fait... Sinon j'ai déjà testé le blanc et comme tu dois t'en doutés Morgane bin j'arrive pas à séparer pour le texte et pour le titre! Donc c'est très embétant pour la visibilité! Pour l'instant le bleu et le meilleur choix que j'ai trouvé, si ça vous gène pas tant que ça on peut le garder...
Guts Berserk
Nombre de messages : 577 Age : 36 Localisation : HYERES // VAR Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0) Sam 23 Déc - 18:41
pour une fois je suis d'accord avec toi méme si j'aime pas trop la couleur bleu (pour moi) ben je suis d'accord pour la gardé et merci charlie pour l'image on a pas pu te demandé car on l'a fait sous l'imulsion de la folie t'été pas la on été a la BU le matin et juste avant d'aller en cours on a voulu changé l'image toutefois le débit (internet) et le temps nous manqué pour réglé le tout donc voila sinon je trouve que sa péte avec cett image en haut (rédimmentionné)
Morgane Accro du fofo
Nombre de messages : 363 Age : 36 Localisation : Cuers Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0) Sam 23 Déc - 22:54
OUI ça fait beauoup mieux comme ça (encore merci Charlie!) lol!! Si j'ai dit ça, c'était pour savoir si l'image était bien grosse pour tout le monde! Voilà c'est tout. Sinon, biensûr que je suis d'accord avec vous pour cette image, même que j'étais avec vous à la BU quand vous l'avez fait... pffffffff ça allait aussi lentement que chez Ju! Sinon bah on a qu'à laisser la couleur bleue pour le forum c'est pas mal et ça me dérange pas! Mais pas rouge, je pense que ça ferait bizarre (encore une idée à JU hein!!! mdr!)
Charlie Admin
Nombre de messages : 463 Age : 35 Localisation : Terre... Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0) Dim 24 Déc - 0:06
Ok pas de soucis c'est très bien comme ça alors ^_^ ...
Guts Berserk
Sujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0) Dim 24 Déc - 0:19
euh je tiens à dire pour ma défence que j'ai pas dit que je voulé rouge pour le fofo ^^ j'ai dit que j'été d'accord pour gardé le bleu et que c'été trés bien car si on métté rouge ben moi aprés je déco plus du fofo XDensuite je tiens a précisé que la connexion de la BU ce jour la allé encore plus lentement que chez moi c'est pour dire il evait avoir un probléme ou avoi trop de connexion en méme temps...pour finir la taille de l'image je la trouve nikel (l'image) don grosse petite je diré tout simplement "c'est pas la taille qui compte mais la qualité.." et ça bocoup seront d'accord avec moi je pense toutefois si des gens n'aime pas cette image qu'il le disent auquel cas on refera un sondage et mettrons l'image par la suite. voila je pense avoir tout dit
Morgane Accro du fofo
Sujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0) Dim 24 Déc - 2:09
Et ben moi je di c'est bon elle est super l'image!!! qu'on laisse comme ça! Je tiens à préciser qu'ici oui la taille compte!...une image trop grosse "salirait" le fofo!
Guts Berserk
mais bon elle ferait passé sont message mieux que si elle été toute petite enfin bon c'est vrai aussi que petite elle est trés trés bien et trés pratique parce que la boulle d'avant c'été moche encore que...une boulle c'est mieu 2..une bien en bleu et une mal en rouge une de chaque coté la sa auré piqué..enfin bon c'est pas grave..