Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Fond du fofo !!! (Version 2.0)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel fond écran désirez-vous pour ce forum ?
1)
Fond du fofo !!! (Version 2.0) Vote_lcap0%Fond du fofo !!! (Version 2.0) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2)
Fond du fofo !!! (Version 2.0) Vote_lcap50%Fond du fofo !!! (Version 2.0) Vote_rcap
 50% [ 5 ]
3)
Fond du fofo !!! (Version 2.0) Vote_lcap20%Fond du fofo !!! (Version 2.0) Vote_rcap
 20% [ 2 ]
4)
Fond du fofo !!! (Version 2.0) Vote_lcap30%Fond du fofo !!! (Version 2.0) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:28

Donc voili voilou le deuxième et dernier sondage pour choisir notre fond écran! Je vous rappel le principe, vous votez pour 1 ou plusieurs fonds écran parmi ces 4 ici présent, le vainqueur cera appliqué le jour même. Bon vote Happy !!!!

1) Fond du fofo !!! (Version 2.0) Acastleparadiseda2

2) Fond du fofo !!! (Version 2.0) Lacoste1gp8

3) Fond du fofo !!! (Version 2.0) Lacoste2xc0

4) Fond du fofo !!! (Version 2.0) Centurionragewp1
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:19

je choisis le 4 et c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:16

Ah ah!! Je vois que tu n'as pas pu résister à la tentation de participer au fofo... Tu es faible en fait! Banane Demon

Moi j'ai choisi comme Guts "Le Faible" (lol!!) c'est à dire le 2 et le 4!


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:34

Moi ce sera 2) et 3) ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:08

pfffffffffffffffffffffffffffffffff.........

C'est pas juste! Les gens ils vont croire que je parle toute seule!
Et oui je tiens à préciser que le fameux Guts n'a pas tenu et a posté un message pour indiquer qu'il avait voté le 2 et le 4. Et c'est pas juste il l'a effacé!!

CA c'est de la pure faiblesse, tu assumes même pas que tu puisses céder à la tentation du fofo... Diable!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:25

^^ elle a pa tord ju fo assumer ses actes ....enfin bon c pa le sujet pour moi c 3 sans hésitation et je suis triste qu il soit pa plus demandé. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:08

Bon oui j'ai mis un post que j'ai supprimé un moment de faiblesse quel qu'il soit n'a pas lieu d'étre donc ok j'ai voté 2) et 4)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:31

Ah justice a été rendu ^_^. Le mal a de nouveau abdiqué lol! Et oui Ju le mal ne revient jamais sur ce qu'il a fait ou dit sinon c'est comme si il s'excusait...je suis déçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:07

Bon je tiens à dire que nul accusation de ce type ne m'atteindra plus jamais, et pour un adépte du bien tu connait bien le mal peu étre le fait d'avoir été déja dans le mal ou un truc du genre mais bon voila tu t'écarte du sujet, et tu n'a pas a étre déçu le mal apparait sous divers forme et peu avoir certaine baisse de régime mais je tiens a dire que le mal ne sera plus en moi enfin plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:26

Bin en faite ce post c'était pour t'obliger à parler pour te redire que tu avais cédé mais comme tu es revenu ça sert à rien lol...Sinon je nie toute implication de moi avec le mal!!! Le seigneur mon maïtre en est le témoin sacré Smile!!!! (j'ai peut être un peu forcé sur le sacralisme la mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:22

Je crois qu a partir de ce jour un nouveau Guts va naitre, un Guts adepte du bien . N otre mission est accomplie avec succès^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:09

Bien joué sergent Dubouc ! Votre mission est accomplie avec brillo! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:53

Mais je ne suis pas le seul merci a vous tous de votre soutien^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:56

le mal peut renaitre facilement de ses cendres à tout moment et de toute maniére si sa me gave qu'on me soule avec le bien le mal ben je me casse mais définitivement
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:18

^^.C pa encore partie définitivement a ce que l on voit. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:32

rien ne part jamais vraiment mais bon je me re-barre et cette fois définitivement si ce sujet continu encore
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:50

Mdr alors arrêtons la vous voulez bien parce que le topic c'est le fond du fofo quand même !!! Bande de floodeurs pollueurs de topics va ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:52

oui et..? oups pardon c'été trop tentant mais bon voui arrétons la sur le flodd et que des gens vote et au passage t'auré du mettre choix unique parce que égalité actuelle entre 2) et 4)...domage
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:33

ouai dommage surtout que c la 3 la meilleure image mais bon...^^ Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:17

Alors qu'en advient-il de ce sondage pour le fond du fofo? Faudrait peut-être penser à regarder le résultat des votes et mettere le fond!! En plus que vois-je?? le 2 est en première position!! OUIIII!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:03

ben quoi normal c'est le meilleur enfin c'est un avis perso Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:10

Bon ok bin je vais le mettre alors ^_^! Et puis si vous trouvez que ça fait bof on pourra toujours mettre le 3 (qui est le meilleur mdr ^_^...).
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:16

franchement je trouve que sa péte trop la j'aime ce fofo mais juste un truc faudrait changé le bonhome en haut parce que il fait tache sur un si beau fond et je tiens à dire BRAVO CHARLIE pour avoir réussi a mettre le fond d'écran se fu trés dur alors GG Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:47

Merci mais il reste un petit problème comme vous avez pu le voir...C'est que comme ce nouveau fond est très sombre et donc je peus pas mettre le texte en noir car on voit pas le titre...Donc si vous avez des idées de couleurs de texte au lieu de bleu dite le moi! Sinon si ça vous gêne pas on laisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:59

Moi c le fond d écran qui me gene fallait mettre le 3...^^. Non je plaisante bien sur et je trouves ca super classe comme ca rien a changer et pour la couleur fo que j y réflechisse. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond du fofo !!! (Version 2.0) Empty
MessageSujet: Re: Fond du fofo !!! (Version 2.0)   Fond du fofo !!! (Version 2.0) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond du fofo !!! (Version 2.0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fond du fofo !!!
» Fofo
» autre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Sondages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser