Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Fond d'écran du fofo

Aller en bas 
+3
mika2608
Guts
Charlie
7 participants
AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:54

Alors aprés plusieurs heures intences d'une délibération très sérieuse et basé sur une politique "démocratique" d'écoute et de changement, il en a été décidé ainsi:


-Toutes personnes qui désire changer le fond d'écran du fofo peu présenter son idée ici même...Il s'en suivra un vote collectif pour lequel "tout" le monde doit être d'accord ou une grande majoritée! Ainsi dans les jours qui suivent le fond d'écran sera changé!

J'attend vos propositions.... Big Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:20

bien sur tut sait trés bien que j'veut changé de fond d'écran toutefois mon débit ne me permet pas de chargé d'image...donc fait ch... sinon moi j'aurré mi un truc soit du genre
- du sang du sang et ecore du sang
- les mort
-ou pour faire plus sobre et fond genre heroic fantasy
- ou pourquoi pas un fond de RO
voila navré pour aucune image mais le style est donné (si j'avait une connection meilleur...)
Revenir en haut Aller en bas
mika2608
Bon posteur
mika2608


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/10/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:18

Un fond d' écran duPSG ( je délire Charlie) !! Non c' est pas mal celui là , j' ai pas d' autres idées !! mika
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:15

donne moi les url de tes image julien je les mettrai pour toi et ya pas mal de chance pour que je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:32

le hic c'est que pour chargé l'url faut le débit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:07

Mais non ju pour l'url c'est simple tu cherche la photo sur internet genre sur"http://hebus.com" ou autre et ensuite dès que tu es sur la page que tu aime l'image tu regarde ta barre blanche en haut ou ya l'adresse exacte de la page du site ou tu te trouve tu sélectionne le tout (copier=>coller), tu le met dans un post ici entre "[url][/url]" et le tour est joué, rien à télécharger et un moyen pour nous d'aller la ou tu à vu l'image!

Sinon plus simple tu nous dit ou tu la trouver exactement (ex:2ème pages de hebus quand tu va dans enfer contenu dans "fantasy"...).

Mais si vraiment tu as même du mal à navigué sur les page web à la recherche d'une image...la ouai c'est bon laisse tomber au pire fait le à la fac quand ta le temps il ont une bonne connection ou alors balance des images que ta déjà sur ton ordi Smile!!!! (je sais que ta de belle image!!!! Diable!! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:56

bon alors j'avait compris le truc c'est que pour regardé une image sur le net c'est assez dur, à la fac a pas souvnt de place de libre ^^ et psa non plus de temps d'ailleur et pour mon ordi ben faut les mettre sur imagehack.us c'est qui est ur pour du 56k (quand j'ai de la chance des fois c'est moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:04

A ouai la effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Bonsoir   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:25

Moi je suis d accord pour un fond d écran héroic fantasy je pense que ca pe le faire.Le seul hic c que fo savoir si tt le monde aime l héroic fantasy et la dc moins sure ( j en connais deja certain qui sont fans^^) Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:38

pour moi c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:47

bon logiquement pour moi aussi c'est bon car je l'ai proposé ^^ allé au suivant(e)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:39

Je vois pas de qui tu veus parler Miche ^^ (Pour moi c'est plus que oui!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Beloror L1 math
Posteur fou
Beloror L1 math


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 03/10/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:01

Moi j'en ai rien à faire !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:10

c bien aurore dit ce que tu pense ne soit pas restrinte par le simple pouvoir d'un petit mortel...déchéne ta puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Beloror L1 math
Posteur fou
Beloror L1 math


Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 03/10/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:14

Non mais c'est vrai !!!
Après tout vous êtes nombreux à vouloir le même fond d'écran !! Surprised

Et puis si je devais donner mon mot dans l'histoire je serais la seule à vouloir ce fond d'écran !! Et oui je suis différente de toi : je reste dans mon monde enfantin et je voudrais des oursons en fond d'écran !!! Ptdr

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:24

Moi aussi je suis ok pour un fond d'écran "heroïc fantasy", mais après moi je veux voir les images pour qu'on pioche dedans! Parce que bon y en a des fois qui peuvent être bof bof!!!
Mais bon je répète: je dis OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:43

Bon bin alors je vais en récolter quelques uns et vous les afficher ici (vous aussi vous pouvez le faire) et on choisira ensuite le meilleur! Baby Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:54

C ca qui est bon je sens que le fofo va s embellir encore plus avec de l héroic fantasy. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond d'écran du fofo Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écran du fofo   Fond d'écran du fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond d'écran du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fond du fofo !!!
» Fond du fofo !!! (Version 2.0)
» Fofo
» autre fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Sondages!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser