Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Que du bonheur x)

Aller en bas 
+2
Charlie
Icelapinou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:48

Mdr j'avoue la il m'épate ^_^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:02

Alala pourtant c'été si simple et si bon comme quoi les meilleur chose de la vie son simple a avoir et procure bocoup de bonheur bon sinon apparemment Ice et de retour sa fait plaisir et Alex a parlé une 4eme fois c'est trop fort à ben comme quoi des fois sa fgit du bin d'avoir des gens sur ce fofo voila sinon sa serait bien que certain autre vienne comme je sais pas des math qui ont été invité mais bon...feignasse !!! (et de 3) Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 23:18

Je tiens à dire que Charlie flood aussi!! Tout ce qu'il a réussi à dire depuis quelques posts c'est qu'il est admiratif de Guts!! Atteneion le Grand Chef se dévergonde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:10

A lala Guts que du Bonheur de l'avoir sur ce forum !!! ^_^ ..... (et merd* je suis percé à jour...)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:33

sa fait plaisir à voir Morgane j'avait oublier de le dire alala si je t'avait pas (cb de fois que je ou tu me le dit) , et sa fait encore plus plaisir de voir charlie qui m'admire ^^ mmmmmmm c'est jouissif tand de bonheur j'en veut encore s'il vous plait les gens ^^ enfin bon j'ai connu mieu qand méme...(petite dédicasse à qq'un de pas connu heureusement sa serait con pour cette personne...) Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Icelapinou
Floodeur
Icelapinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Déc - 14:01

pour répondre a zelda c'est de la merde, je répondrai
que WoW en 1 Mo ça dois roxer, de pouvoir faire toute ces instances
sans lag et pouvoir se balader dans les grande ville avec un petit ping
=D

Enfin bon je dis ça je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Déc - 12:17

Ben dit rien ^^ mais je tiens a précisé que méme que j'ai que 56k j'peut faire pratiquement toute les instance et me baladé dans les ville et l ping je m'en fou car sa influ pas tellement si tu veut des fois je tourne a 20.000ms et je lag pas du tout alors que certain qui on que 64ms quand il arrive ben il lag comme des porcs ^^ enfin bon voila sa fait plaisir à entendre ce genre de baliverne d foutaise de calomnie ^^ Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:35

j'ai écrit sa un jour en STAPS l'inspiration est venu de vous mes amis...:

L’amitié
Valeur à laquelle je suis dévoué
Déprimé
C’est grâce à eux que remonter
Et quand je pense que tout aller finir
Ils étaient tous là pour me faire sourire
Même quand j’étais en trin de souffrir
C’est grâce à tant d’affection
Que j’ai réussi a ne pas tombé dans la dépression
Et c’est sa qui est vraiment bon
Alors que j’allais mal ils étaient là pour moi
Comme si j’étais l’unique roi
Mais le jour où ils seront malheureux
Je serais là rien que pour eux
A ce jour si je suis encore en vie
Que rien n’est fini
C’est grâce à mes amis
Alors je vous dit du fond du cœur, merci…
L’amitié
Chose qui pour moi a toujours compté
Par le passé, aujourd’hui, et à jamais

certes c'est à chier comme l'a souligné tyra de par mes nombrese fautes mais bon le coeur y est...
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:51

Et bien moi je dis qu'avec un poème comme ça on se fout royalement des fautes d'orthographe qu'il peut contenir... Il est très joli je trouve. Tu as si bien décrit l'amitié...
Continue...
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:30

non mais j'a fini la ^^ aprés j'ai l'amour mais bon sa concerne qu'une personne alors bon ^^ Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:40

Et bien elle doit être contente ta copine de lire de si jolis poèmes venant de toi!
Continue!!
Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

bon alors j'tiens à préciser c'est moi qui ai écrit cela mais c'est mathieu qui en est l'auteur c'est pourquoi c'est moi qui le met sur le forum et non lui.
j'retrace les fait deans le contexte vendredi matin juste avant de finir la semaine donc ^^ vers la fin de 2 heures de E22 on nous demnde de faire un travail ce dernier consiste à faire une histoire en utilisant des couleurs 3 par personne et possibilité de ce mettre en trinome et/ou binome donc le nombre de couleur passent alors à 6 ou 9 celon le groupe nous étions 3 (Morgane Mathieu et votre serviteur dénomé Guts ^^)personnellement ayantla flemme de travaillé et morgane recherchant des couleur Mathie nous a enfin m'a dicté une phrase qui regroupe 9 couleurs bon certes à la base c'était un histoire mais bon j'trouve qu'il a géré alors la voici :

Aux heures sombre et noires coule le sang rouge sur les amas d'or accumulés en vain, et lorsqu la lumiére blanche des jours meilleurs finit par revenir et que renaît la nature verte, et que le ciel bleu finit par dissiper les nuage gris alors l'avidité des hommes leurs fait de nouveau préférer les habits pourpres, ils oublient qu'ils ne sont que poussiére et retourneront à la terre qu'il auront rendu arride comme le sable

voila c'est fait j'précise que l'auteur de ce texte n'est pas moi mais Mathieu il faut rendre à césar ce qui lui appartien et navré pour les fautes d'orthographe, j'aurais fait de mon mieu...
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

o_O ....
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

c'est la premiere fois que j'ai été inspiré a ce cours pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:48

Voici qq nom de manga que j'ai bien aimé et trouvé assé intéréssant j'vous les recommande j'en mettré d'autres pour les visionné gratos pour la plupart il y sont en entier mais bon pas tous aller sur www.dailymotion.com :

berserk (25 épisode)
bleach (nombre d'épisode non déterminé)
bokusatsu tenshi dokuro chan (8 épisode)
death note (37 épisode)
enfer et paradis (24 épisode)
hellsing (13 épisode)
FullMetal Alchimiste (52 épisode)

j'viendrai fournir la liste et si vous en avait ne vous privé pas sa fait plaisir de connaitre de nouveau manga

au passage j'en connait un autre mais qui se trouve que sur emule (Bible Black 7 épisode)
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:36

je suis aller voir et pour bersek je trouve qu'il on trop chercher a le rendre tout public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser