Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Que du bonheur x)

Aller en bas 
+2
Charlie
Icelapinou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Icelapinou
Floodeur
Icelapinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:23



Dernière édition par le Mar 24 Oct - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:07

Je suis dèg je peus même pas voir les vidéos de chez moi...je regarderais et je donnerais mon avis plutard!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Icelapinou
Floodeur
Icelapinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:10

Pourquoi tu peux pas les voir? =o
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:14

pas mal le bunnykill
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:39

MDR elles sont troop fortes tes vidéos!!!

*Les dessins mangas sont trop bien faits
*Le bunnykill est terrible (je sens que Julien va aimer...)
*L'histoire entre le chat et la lapine est trop belle!!! j'adore c'est trop mimi...
*Les chansons je les connais j'ai la cassette!! lol!
*Et pourquoi dédicace à moi quand la chanson est chantée par Obélix et qu'elle parle de bouffe????


lol! franchement elles gèrent tes vidéos! (t'es pas focalisé sur le lapin à part ça...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:05

Icelapinou a écrit:
Pourquoi tu peux pas les voir? =o
Ordi de merde qui lag...et... scratch...c'est tout Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:00

euh juste un truc la dédicasse ne doit pas aller a Morgane sur ce fofo mais a Tyra dit "Les 10 estomacs"
Revenir en haut Aller en bas
Icelapinou
Floodeur
Icelapinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:22

c'est modifié =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:46

Mdr !!!!!!!!!!!!
J'adore tes vidéo ^_^!!
-Le truc des mangas c'est impressionant!
-Le Lapin berserk j'adore c'est trop bien fait!(julien est un lapin depuis quand d'ailleur???)
-Pauvre chat je le plein(perso mon animal préféré c'est le chat alors la je dit désolé mais le lion ne s'associe pas avec le cafard mdr!!! non je rigole j'aime bien les lapins aussi maintenant gràce à toi ptdr)
-Les chansons no comment j'étais mort de rire devant l'ordi ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Merci   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:43

Merci pour la dédicace j adore cette chanson en plus ( je sais pas pourquoi ^^). Chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:57

Comment dire, que du bonheur ^_^!! Pour ce qui ne connaissait pas encore voilà les 2 minutes du peuple: http://lesdeuxminutes.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:24

perso j'aime pas trop "les 2minute du peuple" et j'ésite a consommé toute blague ou toute forme d'humour venant de toi mais bon d'autre peuvent aimé et sinon je voulé mettre un site pour qu'il y ai encore plus de bohneur mais il serra censuré alors c'est déconné...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:09

C'est pas un humour qui vient de moi ju...Mais je comprend ta méfiance sur tout ce qui touche à l'humour et moi lol! Par contre je tiens à dire que j'aime pas tout dans les 2 minutes du peuple j'avoue que certains trucs sont à chie*!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:48

J avoue aussi j ai écouté un peu et y a certaines choses qui te font sourire mais sans plus . Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:22

on en revient toujours au méme point la différence d'art humoristique chez tout les gens on trouve pas forcement bien les 2 minute mais bon des gens sur ce fofo aime peu étre alors ne les linchont pas merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:54

respectons les differences d opinion. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:39

je reviens sur ce que j'ai pu dire linchont les ^^ sont pas bon et c'est tout Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:24

Bah pour moi c'est vite fait je peux pas vraiment dire si j'ai aimé ou pas puisque quand j'écoutais ça arrêtait pas de se couper donc vu que ça m'a saoûlé j'ai tout fermé!!! Voilà mais apparemment il y 2 personnes sur 3 qui n'ont pas vraiment apprécié alors bon... A moins que d'autres personnes viennent et disent leur point de vue au sujet de ces 2 minutes du peuple!!!
OOOOOOHHHHHEEEEEEE!!!!! Ya des gens des fois sur ce fofo??? A part Ju, Mickael, Mathieu (quand on parle de saw 3 ou de FF.. lol!!!) et moi???? Help
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:29

Merci pour cet appel on commencé a etre déséspéré esperons qu ils l ont entendu... Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:33

je ne pense pas car c'est pas le premier appel à la participation sur le fofo mais bon l'espoir fait vivre (mais l'espoir ne permet pas de vivre longtemps ^^) Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:24

Tiens tiens... de qui elle vient cette citation?... je sais plus, me rappelle plus... De moi peut-être!!!!
J'espère qu'ils vont entendre!!!! Mais bon entre un qui a la WII, l'autre, qui n'a plus internet, d'autreS qui ne viennent JAMAIS parler, on est pas près d'être nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:58

pas mieux et le debut de la citation est de toi et ce qui a entre parentése est de moi ^^ sinon pour alex il peu participé un peu ^^ j'ai vu avec lui sinon Ice il va revenir car fini Zelda (de la merde) donc retour normalement et Ouro ben bientot normalement...
ne nous écartont pas du sujet s'il vous plait mais c'est que du bonheur que d'avoi un fofo qui vie avec des membre actif (niqué pour le flood)
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 0:01

Mdr jolie esquive ju lol ^_^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:09

^^ Ju j aime ton humour ca c est que pur bonheur que de te voir comme ca .....( que faire d autre ). Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:34

rien rien sa fait trés plaisir d'arrivé à avoir une personne à son propre jeux ^^ comme le jour ou j'ai réussi à te remplir de bouffe à rabor et que tu refusé tout autre chose ^^ c'été trop trop bon c'est jouissif comme genre de moment perso j'en cnné d'autre mais y a encore des mineur parmis nous ^^ (double niquage flood powa) Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que du bonheur x) Empty
MessageSujet: Re: Que du bonheur x)   Que du bonheur x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que du bonheur x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser