Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Actualités

Aller en bas 
+5
mathieu
Morgane
Guts
Charlie
El-Tyrannos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:58

En revenant sur le sujet de saw 3 je pe dire que pour ceux qui aiment le sadisme et la douleur gratuite y a pa mieux.C est un film a voir pour commencer une carriere de sérial killer.Non franchement c pa pour rien qu il est interdit au moins de 18...ame sensible s abstenir. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:26

Allez vite découvrir ici les extraits disponibles de l'envers du décors de "Harry Potter et l'ordre du Phénix" !!! Baby Dragon
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:08

Ahhhhhhh Charlie tu c parler au fan de fantasy ^^.Merci pour ces petits extraits Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:19

Petite News marrante:


Les Tortues ninja :
Titre original : Teenage Mutant Ninja Turtles
Réalisateur : Kevin Munroe
Genre : Aventures
Sortie internationale : 30 mars 2007
Version originale

Bande annonce:
Actualités - Page 3 20060721Tortues2
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:24

ben moi je suis deçu par saw III, faut croire que c'est l'ambiance du ciné qui vous a impressioné ,la 1ere scene de saw II ma plus impressioné que tout saw III
et la redemption par la douleur on revient carément au moyen age là

en résumé du debut a la fin j'ai pas était une seule fois capté par le film

a par ça les tortues ninja ça me fait retourner en enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:41

Evil flamme
Alors là mathieu tu me déçois mais alors ENORMEMENT tu peux pas savoir! Je pensais que t'aimais ce genre de film, que tu étais dans le même monde que moi et les autres, dans le même trip que nous... Et qu'est-ce que j'apprends?? Que vois-je sur le fofo?? C'est tellement gros que j'ai été presque attirée par ta bêtise!!!
Ca va pas non de mettre des posts comme ça?? C'est du sacrilège ça!! Tu insultes ouvertement Saw 3 là! Imagine seulement que le réalisateur du film en personne daigne poser son regard innocemment sur le fofo... Et ben là je crois que c'est pas innocemment qu'il te punirait!! Pas gentil
Saw 3 il est super, et saw 2 il est presque merdique à côté. En plus je l'ai dit : Saw 2 est moins bien que Saw 1. Mais c'est pas pour ça que je l'aime pas! Mais le 3ème volet est encore mieux!! Comment peux-tu OSER dire une telle chose, comment peux-tu OSER porter un tel jugement sur un film comme celui-là???!!!
Je ne te comprends pas mathieu... T'as dû te gourrer de film ou je sais pas quoi mais ya un truc qui va pas chez toi!! C'est pas possible... Je sais pas
Du pur sacrilège... Gamin!!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:34

Oula Mathieu comme on di par chez moi t en pris plein la gueule ^^.Non mais pour cette fois ci je v prendre ta défense parce que je pense que c normal que tu donne ton opinion si tu n a s pa aimé et ben c ton choix chacun ses gouts fo pa etre aussi dur avec lui.Te laisse pa faire Mathieu fo te démarquer dans ce monde de brute Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:14

Il peux donner son opinion mais pas comme il l'a fait là!! C'est du carnage ce qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:33

Morgane a écrit:
Imagine seulement que le réalisateur du film en personne daigne poser son regard innocemment sur le fofo
d'abord c'est degun Darren Lynn Bousman il a fait 3 film (je vous laisse deviner lesquels ...) et t'en parle comme si c'était un grand réalisateur alors qu'il a fait trois foit le meme film

du coup je savais d'avance tout ce qui aller se passait et apres je m'ennuyais a attendre que ça se passe .... et ça se passais comme prévu
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:36

bon je suis navré mathieu tu t'es peut étre senti aggréssé ces derier temps par certaine personne qui auré aimé Saw III j'été pas la et je m'en escuse...
mathieu comment as tu pu dénigré un film pareil comment peu tu dire que tu sait tout ce qu'il va ce passé a l'avance !!! Ce réalisateur a fait que 3 film certe mais il s sont d'une grande violence et les 3 ne sont pas du tout pareil exépté que oui le fond et pareil (redemption par la souffrance(qui est trés bien et applicable tu vera bien par toi méme...)) je tiens à précisé au passage que Saw I Saw II et Saw III ne sont pas "pareil" car dans chacun d'entre eux ont va de plus en plus loin dans la violence et dans le désire de faire souffrir le spéctateur (souffrance empathique (ressentir la douleur des étre regardé)) et aussi je tiens a dire et à affirmé que je trouve Saw II carrement a chier que sa soit la premiére scéne ou le film en lui méme comparait à Saw III qui est la plus grande puissance sadique que j'ai pu voir, et aussi au passage je diré méme que je trouve nettement mieu Saw I que Saw II en tout point...
D'un point de vue sadique et je tiens à dire qu'il faut avoir un petit coté sadique pour regardé et osé dire qu'on a aimé se genre de film, alors d'un point de vue sadique ce film est super on ne peut pas s'ennuyé c'est carrement improbable à moins de pas étre un être humais normalement constitué (dans tout les sensdu terme)
Ensuite ce n'est pas l'ambiance du ciné qui fait le film mais bon je suppose que sa y contribu donc sur ce point tu doit avoir une part de vérité mais bon méme ce film méme si tu l'as vue (méme que sa soit pas au ciné) tu doit le trové mieu que ses prédécésseur ce qui est normal car le but de faire une suite de ce genre de film qui 'est pas forcement populaire est de monté en puissance d'augmenté le frisson et le plaisir que les gens on a regardé ce film.

Voila je pense que j'ai tout dit et aussi mathieu fait attention n'attaque pas certain sujet comme t'a pu le voir les réaction peuvent étre virulente (cf Final Fantasy, Saw, Lapin, ...) donc fait attention a toi la vie est trés éphémére et les film comme Saw te le démontre bien, sinon c'est bien de montré et affirmé ton opinion je suis totalment daccord avec Tyra sur ce point mais encore une fois fait attention certain pojnt de sont pas a abordé sans crainte de réaction...
Merci d'avoir lut ce post jusqu'à la fin j'ai mis tout ce que je pensé et je pense avoir été assé explicite, et fallait bien que je marque mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:39

Aïe nous avons le déplaisir de vous annoncer la mort de Mathieu au cours d'un affrontement plus que violent avec une jeune fille non-identifiée qui a pris la fuite après l'avoir sauvagement attaquée dans l'un des couloirs sombres de la faculté du Sud Toulon Var! Merci de laisser vos messages de condoléances auprès de sa famille et de ses ami(e)s je suis sûr que cela lui aurait plaisir ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:07

La fille non identifiée c'est qui s'il te plaît Charlie????

Et c'est vrai je suis d'accord sur le fait que Mathieu dise son point de vue sur le film mais attention certains points de vue sont à manier avec délicatesse, diplomatie, et des des gants en velours!!
Sinon, oui on peut voir le retour de Guts, avec un de ses fidèles posts qui en disent long...
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:29

faut présenté cette fille non-identifié elle doit étre super bienpour agréssé ls gens comme sa pour le fun ou pour d'autre raison sinon oui je suis revenu avec l'un de mes post les plus long ^^ sa fait du bien et sa défoule !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:42

Mdr bin en faite Guts a été plus rapide que moi pasque la fille c'était toi Morgane lol c'était en réponse à ce que Matiheu ta répondu je me suis dit que tu allais le violenter ^_^, mais au vu du post de Guts ça aurait pu être un jeune homme non-identifié mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:20

en gros ce que vous dites ça ma fait penser a un truc c'est un corse qui dit "biensur qu'on peut rire des corses ... mais faut pas le faire ."

voila donc j'ai le droit de dire ce que je pense mais faut pas que j'le fasse


ben quand t'a vu quelques films de maitres de l'horeurs forcément saw ça fait peine a coté mais attention j'ai bien aimé le 1 ,j'ai trouvé le 2 rigolo mais la le 3 c'etait un de trop a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:45

Alors je sens que je vais en prendre plein la gueule aussi parce que je soutiens le partie inférieur mais je voudrais dire que c est assez contradictoire ce que vous dites.Vous dites que Mathieu a le droit de penser ce qu il veut et en contrepartie vous lui dites qu il faut qu il fasse attention a ce qu il dit.Dans cette histoire je pense comme vous que aw est un bon film meme si ce n est pa non plus le film de l année mais les remarques de Mathieu sont a ptrndre en compte et a discuter pa a critiquer ou a démolir.Voila je di vive le droit de parler ^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:32

Nous avons l'immense tristesse de vous annoncez maintenant la mort extrêmement prématuré de Tyra dit Miche pour les intimes. Ce jeune étudiant de L'USTV est mort aujourd'hui même à 14h46 à la suite d'un accident plus que suspect. Effectivement la jeune victime c'est soit-disant tabassé toute seule pendant quelle ce coupé un pied avec une sci à métaux avant de se jeter du haut du toit du Batiment U enfermé dans un sac poubelle et découpé au préalable en morceaux équidistants de 15cm d'épaisseurs! La police pense évidemment au suicide et pense clore l'enquête bientôt. Merci de bien vouloir respecter (un peu...) la mémoire de ce jeune disciple Duboscien!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:59

Flash express.Ce n est pas tout un témoin a vu un homme et une femme sortir du batiment U juste apres avoir vu le sac tombé du batiment.Les individus étaient armés de couteau et portait des cogoules. Apres avoir autopsié le copr on découvre 145 coups de couteau sur la jeune victime. Les gendarmes sont maintenant sur que le jeune homme s est suicidé. Il reste maintenant a élucider les raisons d un tel acte. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:38

euh j'aime bien ces gens ils font du bon boulot et je tiens a précisé c'est pas 145 coup mais bien plus pour étre plus exacte 666 et il paraitré qu'on a retrouvé un mot et un enregistrement cassette sur le mot été marqué avec du sang "O négatif" "on va jouer à un jeux..." mathieu fait attention à toi ils risque des frappé à nouveau pour étre plus sûr reste avec Morgane et moi je pense que sa devrait aller, et au fait mathieu "on va jouer a un jeux..."
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:57

j'ai trouvé deux critiques sur allociné qui résume bien mon avis sur saw 3

une 2étoiles/4 "Toujours aussi craspec et efficace, mais la recette commence à se délaver d'elle-même à force de surenchère, et de scénarios tarabiscotés jusqu'à l'overdose". (ps craspec = très sale)

et 1étoile/4 "ce troisième opus bafoue l'original, qui préférait une tension psychologique à l'hémoglobine"
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:56

je pense pas que sa soit les seul propos sinon c'est bon mathieu j'ai accépté ton choix sa a été dur mais bon sinon sache qu'il n'est pas partagé et je pense que si t'avait vu avec meilleur qualité sa auré été mieu peu étre enfin bon je dit sa je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:01

T'inquiètes on t'en veut pas vraiment (j'ai bien dit "pas vraiment"! lol!), tu as tout à fait le droit d'exposer ton avis, tu as le droit de penser ce que tu veux. Mais disons qu'on ne s'attendait pas forcément à un post comme ça de ta part! Et comme on a une opinion totalement contraire à la tienne, ben le premier réflexe, très humain d'ailleurs, est de "s'autodéfendre" en quelque sorte, de montrer son désagrément, sa désapprobation vis à vis de ton post. Voilà c'est tout, on était pas nous-mêmes! Ton post nous a choqué!! mdr! Insulter saw 3 c'est pas rien quand même! Mais bon voilà.
Tu l'aurais vu au ciné tu l'aurais certainement plus apprécié, et ça je peux te l'affirmer! L'image, la couleur, le son... ça y fait beaucoup! Tu n'étais pas dans les bonnes conditions!
Je tiens juste à te dire que les critiques que tu trouves ne sont pas forcément des références. Chacun a son avis perso, et il se trouve que t'as réussi à trouver deux critique semblacle à la tienne. Mais ça veut rien dire il y en a aussi de très bonnes.
Comme quoi, chacun ses goûts! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:52

Bon voilà le sujet est clos sur SAW 3 et sur les goûts cinématographiques de Mathieu ok! Si j'en entend encore un parler de ça je censure...
A lala gérer des floodeurs c'est pas un travail de tout repos...^_^!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:58

le truc c'est que t'arrive pas à nous géré ^^ et on fait vivre le fofo alors hein oh faut sa voir (partie flood..) si tu veut on arréte le flood et la le fofo sera à 1message pour 2jour ^^ donc fait tn choix mais tkt on va essayé de calmé la puissance du flood... (essayé) Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:58

Pauvre Charlie...
Mdr à chaque fois je le vois qu'il essaie de calmer les gens mais en vain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser