Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Actualités

Aller en bas 
+5
mathieu
Morgane
Guts
Charlie
El-Tyrannos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:17

Que dire à par vivement mai prochain !!!^_^ :
http://www.spiderman3-lefilm.fr/ba.html
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:04

Tempête géante sur Saturne:

La sonde Cassini a transmis des images d'une tempête d'environ 8000 kilomètres de diamètre faisant rage au pôle sud de Saturne.
mercredi 15 novembre 2006

Cassini a enregistré le phénomène pendant trois heures le 11 octobre dernier alors que la sonde survolait le pôle sud de Saturne à 340 000 km d’altitude.

"Cela ressemble à un ouragan, mais je ne pense pas qu’il s’agisse de cela," explique Andrew Ingersoll, l’un des membres de l’équipe de Cassini, au California Institute of Technology de Pasadena.

Si la fameuse tempête adopte la structure typique des ouragans terrestres, un oeil central entouré d’un mur de nuages tournoyants, elle se comporte d’une étrange manière puisqu’elle reste fixée au dessus du pôle sud de Saturne.

Avec des vents soufflant à près de 550 km/h et des nuages deux à cinq fois plus hauts que ceux d'un cyclone terrestre, ce phénomène pique la curiosité des scientifiques qui n’en connaissent toujours pas l'origine.

Le réchauffement de l'hémisphère sud de la planète, actuellement dans la saison estivale, pourrait en être la cause mais seules les observations prises durant les années à venir, lors du passage à l’automne, pourront permettre aux scientifiques de comprendre cette curiosité météorologique.
Actualités - Page 2 Tempteci1
(J'ai estimé que ceci pouvait vous intéresser en tant que scientifique... Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 20:22

Petites questions existentielles...
Seuls dans l’univers ?

La cité des sciences et de l'Industrie propose une exposition intitulée Seuls dans l’Univers ? de la fiction à la réalité.
lundi 13 novembre 2006


Notre galaxie comporte environ 300 milliards d’étoiles telles que le Soleil… et l’Univers observable comporterait environ 100 milliards de galaxies. On estime qu’à chaque étoile est rattachée une dizaine de planètes, il existerait ainsi plusieurs centaines de milliards de planètes.
L’Univers s’étant formé il y a 13,7 milliards d’années, la probabilité qu’aient pu apparaître des formes de vie intelligentes est immense.

Alors pourquoi ne sont-elles pas déjà entrées en contact avec nous ? Est-ce le signe que nous sommes définitivement seuls dans l’Univers, et que la vie n’est que le fruit du hasard ?

Nous découvrons en permanence de nouvelles espèces qui vivent dans des conditions extrêmes : dans de l’acide ou à des températures très élevées... alors pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir dans notre système solaire ou au-delà.

Ce sont ces questions que traite l’exobiologie, une jeune science qui s’intéresse à l’origine de la vie sur Terre et la recherche de traces de vie ou d’autres formes de vie dans l’Univers.
Actualités - Page 2 20061113seulsminiua8
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:56

Personnellement, je crois en une autre vie dans notre univers...
Bah oui il est étendu à l'infini, avec des milliards d'étoiles comme notre soleil. Chaque étoile que l'on voit la nuit dans notre ciel n'est rien d'autre qu'un soleil faisant partie d'une galaxie composée de plusieurs planètes. L'étoile la plus proche est le soleil. Mais qu'est-ce qui pourrait empêcher qu'il y ait une ou plusieurs galaxie(s) comme la notre, parmi les milliards qui existent, où il y aurait une planète semblable à la Terre? Si la vie s'est développée sur la Terre, elle aurait très bien pu se développer sur une autre permettant la vie...

On ne peut être les seuls dans un tel univers, si immense...

Si une planète est dotée des mêmes composés chimiques que la notre, qu'il y a de l'eau, qu'elle n'est ni trop près du soleil ni trop loin, etc... et ben les êtres qui y vivent peuvent très bien nous ressembler. Mais si les composés sont différents mais que des êtres s'y sont quand même développés, ils peuvent avoir une autre forme adaptée à leur environnement...
Et puis aussi tout dépend du moment où ils sont apparus : après ou avant nous. S'ils sont arrivés avant nous les Terriens, ils peuvent très bien être dotés d'une intelligence supérieure à la notre...

Fin bon, je m'égare un peu là!!! Mais je tiens à dire que ce genre de chose m'intéresse au plus au point!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:39

Et bien je suis content que ça t'es plu, je trouve effectivement que c'est un sujet assez intéressant, et je m'incline devant ce résonnement philosophique de haut niveau ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:59

Oh raisonnement philosophique t'y va un peu fort Exclamation lol! J'ai juste dit ce que j'en pensais!!
Ce serait plutôt un raisonnement scientifique...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:01

Pardonne-moi de cette méprise synthaxique ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:02

LOL mais t'es tout pardonné t'en fait pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:17

HARRY POTTER V


Actualités - Page 2 Nouveauimagebitmapnz6

Il ne s'agit pas de l'affiche définitive mais c'est un premier pas... qui prépare la sortie de la première pré-bande-annonce (teaser) qui sera diffusée dans les salles américaines à partir de demain. Inutile de vous préciser qu'il faudra surveiller attentivement la section bande-annonce ces prochains jours !

En attendant, vous constaterez que c'est Lord Voldemort qui vole la vedette à Harry Potter puisqu'il est le seul à figurer sur le poster. Il est fort probable que d'autres affiches consacrées à un personnage de la saga arriveront très prochainement.

Harry Potter et l'Ordre du Phénix sortira en France le 11 Juillet 2007.

Cliquer ici pour plus d'infos et des photos
Et ici pour voir les premières vidéos concernant ce 5ème volet de notre sorcier préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:29

bon faut arrété de mettre de la violence charlie sa te va pas trop ^^ sinon moi je te pardonne pas car la philo ben c'est à chieret nous on est en L1 sience et technologie donc parlé de philo est un affront a tout notre UFR bon certain le bat. U est bidon mais bon faut pas la philo c'est fini deja 1an c'est bien trop..!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:58

Oui mais c'est de la bonne violence ça ju ^_^.
Pour la philo, qui à dit que ce n'était pas une science...? De plus la plupart des plus grands scientifiques sont à la base des philosophes, et pour couronner le tout la plupart étaient ou sont des physiciens...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
mika2608
Bon posteur
mika2608


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/10/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:34

harryPotter , si y' a un truc que j' aime pas , c' est bien ça !! Sa ma jamais passionné ! !Mika
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:15

Certain post ont été effacé car il n'avaient rien à voir dans cette partie "Actualité"...(On véra pour la partie "Débat" lol !)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:02

Mauvaise nouvelle pour les mineurs:


Saw III, qui vient tout juste de sortir en salles, sera interdit en France aux moins de 18 ans. Telle est la décision prise par le ministère de la Culture qui a suivi l'avis de la Commission de classification des oeuvres cinématographiques.

Renaud Donnedieu de Vabres, ministre de la Culture, a annoncé que "la violence et le sadisme incessant et insoutenable de scènes s'apparentant explicitement à des tortures physiques et morales justifient pleinement cette décision d'interdiction".
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:08

bon alors lui il est mort mais bon j'suis majeur donc m'en fout mais il a tord la violence et la haine sont les moteur de se monde bon c'est vrai y a aussi l'amour mais bon c'est pas le sujet actuel...ensuite Mr Charlie apperrement tu a osé(petite dédicasse a qq'un que j'aime...) supprimé mon message alors pour le principe la philosophie et le fait d'en parlé sont totalement dasn le sujet car la philo c'est aujourd'hui c'est demain mais aussi hier donc on peu toutafais dire que c'est de l'actualité qui est au passage le titre de ce post...merci d'avoir lu ma plinte pour plus d'info sur le rapport philo actualité s'adressé a moi ou a Mathieu, toutefois au passage les suppr. message de thomas c'est parce que ben "prout" c pas dans le sujet (ouroboros c'est son seul message le pauvre...encore que bon je suis clément cette fois...) enfin bon voila certain penseront que je pousse bocou de guellante en se moment et que éventuellement je prépareré une revolte...c'est pas faux...BERSERK POWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:57

Mdr alors ju pour le truc la philo c'est aujourd'hui demain...euh c'est pas une raison, le sujet c'est l'Actualité: des films, des livres (philosophique si tu veus), des mangas..." et pas "La philosophie d'aujourd'hui", c'est un peu HS...Alors pour le post de Ice "prout" bin je prend ça comme un commentaire sur le sujet lol comme mika qui dit qu'il aime pas harry potter ou autre, alors que toi et moi on à carément fait un débat...enfin bon bref ça encombré donc je l'ai delete point! A et pendant que j'y suis attention la geulente est autorisée et tout il n'y a pas de soucis mais pas trop souvent, et surtout pas quand c'est injustifié...(je parle pour toi et pour les autres aussi c'est un forum entre ami(e)s pas une arène de pugilat!)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:57

Charlie a écrit:
et je m'incline devant ce résonnement philosophique de haut niveau ^_^...
c'est toi charlie qui a commencé a parler de philo et perso je trouve que c'est dans le sujet et en plus on est quand meme dans la partie flood
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:12

Et merde le respect des Admin c'est plus ce que c'était...ptdr!!! ^_^ (On arrête la pasque ça pourrait continuer pendant lontemps et ça va polluer ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Beloror L1 math
Posteur fou
Beloror L1 math


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 03/10/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:09

Moi j'aimerai bien rencontrer une forme de vie intelligente !! comme E.T. !!! Lol !!!
N'empêche rigolez pas c'est mon fantasme : découvrir l'Univers et "ses habitants" !!!
Merci pour l'info !
J'adore tout ce qui touche à l'astronomie !!
Revenir en haut Aller en bas
Beloror L1 math
Posteur fou
Beloror L1 math


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 03/10/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:18

ce post ci-avant concerne un vieux post de charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:55

En fait j'aurais dû rien dire comme ça au moins il y aurait pas eu de raisonnement philosophique!!! lol!! alala... mais je n'ai pas pu m'en empêcher , la tentation était trop forte!

Sinon pour revenir dans le vif du sujet, je voudrais parler de la sortie du film de saw 3. Je suis allée le voir hier et oui ces chacals ont bien interdit l'accès aux mineurs...Bon moi j'ai 18 ans mais j'étais avec mon copain, qui lui n'a pas encore 18 ans. Mais j'ai quand même réussi à le faire passer!! Je vous expliquerai pour ceux qui veulent de plus amples détails... Wink

Mais je tiens à préciser que ce 3ème volet est bien plus hard que les 2 autres! Autant j'avais préféré le 1 au 2, que là on a le souffle coupé du début à la fin!! On n'a pas un moment de répis, à chaque fois il y a de l'action...
Alors pour ceux qui aiment le sang, le gore, la souffrance...vous serez servis!!!
C'est le pire de tous!!!

On va jouer à un jeu...
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:50

ben en meme temps c'est pas bien dur de faire plus gore que saw I et II

la preuve saw 3 apparament et beaucoup de film gores années 70/80 qui feraient passer les saw pour de gentils films (presque des parodies ) tant au niveau du gore que de la violence et de la perversion .

je donnerais pas d'exemple pour choquer personne

ps: petite annecdote massacre à la tronçoneuse 1er du nom (1974) est un film tres peu gore (trois gouttes de sang en tout ) ->ce n'est pas ce que l'on voit qui angoisse le plus mais ce que l'on croit voir

c'est pour ça qu'il est plus dur pour un réalisateur qui montre tout de rester angoissant (certains y sont arrivés) et ça les réalisateur actuel malgré l'évolution spectaculaires des effet speciaux ont vraiment du mal avec donc j'ai souvent des impressions de deja vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:51

-Waou ça donne envie!!! Pas parce que j'aime le gore, la violence...comme une certaine personne dont je ne citerais pas le nom! Mais pasque j'adore les films à sensations fortes et qui te donne la chair de poule!!! Saw 3 attend moi me voilà ^_^!

(ps: Par contre j'ai pas 18ans alors faudra que tu me passe ta technique lol!)

-Sinon Beloror ta raison ça devrait être vraiment simpas de rencontrer un E.T. mdr enfin je dirais pas que c'est un de mes fantasmes lol mais c'est vrai que c'est une idée interressante...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:11

Alors apparemment le sujet des extra-terrestres à bien plût c'est pourquoi après quelques recherches je vous invite vivement si le coeur vous en dit à visité le site de l'exposition qui à pour thème: "Seul dans l'univers?De la réalité à la fiction!" Nikel
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:55

Dans la série sommes nous seul dans l'univers voici l'actu du jour!!!
Cliquer >ici< Régalez-vous Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Actualités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actualités   Actualités - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser