Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Espace libre

Aller en bas 
+4
Guts
Icelapinou
Charlie
El-Tyrannos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 13:35

en tout cas Guts a raison car dans ce qu il di il n y a pa que de la violence meme si c un pe direct ce qu il di car un lapin et ben c super bon et il ne fo pa priver de ca sous pretexte que c une jolie boule de poils ^^. Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:06

j'suis content de toi pour une fois qq'un va dans mon sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Déc - 12:33

Merci mais ne t y habitue pa trop ^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:10

je sais je sais tkt pas je m'habitue pas du tout car toute les bonne chose on une fin et généralement elle n'arrive que rarement mais bon je tiens à dire que la violence n'est pas mauvaise conseillére surtout dans certain cas et que certain sacrifice doivent étre fait pour le bien étre de certaine personne ^^ mais bon je doit dire qu'à bien y regardé la boulle de poil faut vraiment étre purement méchant et maléfique pour la crever juste pour la bouffé ou tout simplement affamé (comme Tyra)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:01

Moi je reste sur mes posititons je veut bien être gentil mais pa trop .Le lapin c est bon et je vois pa de mal a le faire szous toutes les sauces et recettes qu on connait...Ainsi est la vie. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:12

Miche rappel toi "il faut manger pour vivre et non vivre pour manger et c'est bien de gardé tes convictions et continu dans le bien c'est des gens comme toi qu'il aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:01

J aime pa du tout ta phrase^^. Moi je vis pour manger c bien connu. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:11

Pour répondre a Charlie et pour éviter le flood intensif sur les autres sujet j avais crée le sujet espace libre pour cela donc ne vous gené pa ici qu il fo dire tout et n importe quoi. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:20

ouai mais c'est d'autant moins marant et facile a flooder qu'un topic qui n'est pas créé pour ça ^^ enfin s'il le faut ben fesont le... ou pas Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:30

Voilà ici vous pouvez mettre tous les "prouts" ou les "Je suis pour le bien ou le mal" que vous voulez ^_^ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:04

Aaaaaaah je savais que tu ne pouvais pas faire de mal à un petit lapinou tout mignon Ju!!!

Vu qu'on peut tout mettre sur ce topic, je voulais mettre un de mes dessins (comme ça Ju sera content!!). C'est un dessin pour marquer les fêtes de Noël!! Si jamais vous aimez bien, je peux en mettre d'autres mais attention j'en ai que 3 sous la main!! Happy

Espace libre - Page 3 Joyeunoelma7
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:22

Moi j'aime bien ^_^...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:21

Ben voila qui est interessant la naissance de nouveau artiste ca pourrait faire un sujet sympa...^^.Sinon j aime bien aussi surtout que j ai vu l originale ( et oui soyez pas jaloux )^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:48

franchement trop trop beau tu t'es gavé t'a un réél talent (nfin bon faut pas te le dire sinon tu va dire que c'est faux ou dire qu'on ce fout de toi...) GG Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:03

Mais non je dirai pas ça voyons, c'est pas mon genre! (hum!!!). En tout cas ça me fait très plaisir que le dessin vous plaise, alors si vous êtes sages, peut-être que vous en aurez d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:13

mmmm oui on sera trés trés sage...et trés trés gentil...tkt pas...on le veut...on le veut ardemment...enfin perso j'ai pu voir les oeuvre au fure et a mesure de leur cration ^^ et oui j'été l'un des premier a dire comment été son travail et cette fille a énormement..de potentiel...et ici on est dans un espace libre mmm bon à savoir donc on peu flooder ou autre chose...cool j'aime sa ! Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:13

^^ Ju tes sous entendus sont vraiment choquant ( non je rigole tu t gavé) heuresement que tout le monde ne comprned pa ( vive les droides ). Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:27

pas faux...je pense pas avoir fait déja mieu ^^ mmmm...mais bon en méme temps.. on est dans un espace libre mmm..on peut dire ce qu'on pense..ou veut...alors pourquoi ce retenir sa fait plus de bien qu'autre chose...que de dire ce qu'on veut..la liberté c'es trop bonnnnnn ! Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:30

Aller fesont revivre ce post j'ai une petite quetion qu'est ce que pour vous c'est d'étre normal ou d'étre fou ? c'est une question pour le moins intéréssante alors c'est partie pour la réfléxion Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:40

c'est une question de point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:18

Mathieu ta réponse ne convient pas il faut argumenter!!
Et Ju dans ta question tu nous demandes ce qu'est le mieux pour nous, la normalité ou la folie? Je demande parce qu'il manque des mots dans ton post alors on sait pas trop...

Moi je dirais que, si je me regardais, j'opterais pour la folie!! lol! Non mais je trouve que la normalité c'est un peu banal. Et que d'être un peu fou sur les bords pimente un peu! Mais le truc, le hic, c'est que nous vivons dans un monde où les gens se jugent entre eux... Et du coup quand, ils remarquent quelqun qui fait des choses "bizarres" (dans le sens où ce sont des choses qu'ils ne font pas), ils portent de suite un jugement dessus et le considèrent comme "fou" ou "anormal"...
Nous vivons dans un monde où chaque personne est "notée", ce qui fait que pour garder cette note (ou pour l'améliorer pour certains!), cette personne va éviter de faire telle ou telle chose qui sort de l'ordinaire pour ne pas choquer.
Je ne dis pas que tout le monde fait ça! (Regardez moi par exemple!!! mdr!) Mais beaucoup en tout cas se retiennent, j'en suis sûre, pour échapper à ces jugements.

Et puis de toutes façons, ça veut dire quoi être normal ?? Pour se dire normal, il faudrait que l'on puisse se baser sur une référence et là, où est cette référence? Comment doit-être cette référence "normale" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:51

Alors pour répondre à la question de Ju moi je dirais qu'un fou c'est une personne qui est libre de faire ce qu'il veut quand il veut ^^. Le contraire c'est forcément une personne "normale" lol. Ca rejoint un peu ce que dit Morgane sur les limites que tout le monde se fixent pour rester dans la "norme"! Perso je trouve ça dommage d'être prisonnier de ce système, c'est pour ça que de temps en temps j'adore partir en vrille dans des trips bizards xD. Et j'ai une véritable admiration pour ceux qui arrivent à péter les plombs en publique (tant que ça part pas trop en live bien sur ^^...).
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:02

tu juges m'a reponse là (comme je ne peux m'empecher de juger les vôtres)
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:24

bon morgane l question n'été pas celle que tu pensé il ne manqué aucun mot mathieu l'a trés bien compris, il a répondu certes trés brievement sans argumentation mais dans le fond et en analysant sa phrase je suis entiérement d'accord avec lui... Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:09

ça y'est ça y'est ça y'est!!!! Je crois que j'ai compris ta phrase Ju mais il a fallu du temps parce qu'elle est vraiment mal expliquée... Essaie de mettre les mots dans l'ordre la prochaine fois!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace libre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace libre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser