Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Espace libre

Aller en bas 
+4
Guts
Icelapinou
Charlie
El-Tyrannos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:28

et bien jespére que cela t'a fait du bien de balancé sa et pour ce probléme essai de te rapproché de tes autres pote qui te prenne pas pour un con et au sujet de steph a lire ton post on sens plus que de l'amitié dans tes sentiments si c le cas et que tu te détache d'une partie du groupe essai de l'amené avec toi ^^ sinon c'est tout ce que j'avait a dire a si charlie pour tes truc de programme c'est bien beau mais le trip c'est que seulement 2 personne sont concerné et tous les autres soit comprenne rien soit peuvent pas y accédé ensuite pour le com de mathieu j'sais que vous avez pas plus que moi a dire sur ce fofo mais bon le trip c que moi vue le nombr de message laissé j'pense avoir fait une grosse partie de la vie du fofo enfin en son temps alors bon j'vais essayé de le faire vivre encore un peu et si vous y mété pas du votre ben j'me retireré...sur ce bonne chance a tous Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:02

Mika pour revenir à toi je les un peu ressenti et Audrey m'en à vaguement parler... Tu sais Alex, moi, mika... on ne prend personne pour des cons ou autres et tu sais très bien que si tu veus venir avec nous ya pas de soucis! En ce qui concerne Steph et les autres que veus tu que je te dise à part fais comme tu le sens , ça me désole qu'il te traite ainsi mais bon écoute les ami(e)s on en a on les perd etc.. c'est la vie. Le tout c'est de trouver les vrais, les amis qui sont la quand ta besoin d'eux (ps: Miche / Ju je ne vous remercirez jamais assez pour ce que vous avez fait pour ma maison etc...)

Sinon pour le fofo désolé mais la j'aurais vraiment du mal à m'en occupé alors si tu veus le re-faire vivre Ju ya pas de soucis mais je pourrais pas vraiment participer.

Voilà bye à tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Espace libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:29

http://Guts666.skyblog.com
c'est mon skyblog à moi et a tyrra alors venez nombreux et laissez vos com sa fait tjrs plaisir
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace libre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Espace libre   Espace libre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace libre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser