Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 envoi d'images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

envoi d'images Empty
MessageSujet: envoi d'images   envoi d'images Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:57

Bon voilà j'en ai marre ça fait 100 ans que je bataille avec l'ordi (après avoir assomé le scanner à coupS de massue...) => c'est pour l'envoi des images!!! J'arrête pas d'essayer d'envoyer le tableau du cours de maths mais ça marche pas. Il y a une page en anglais qui s'affiche alors je comprends rien! Je sais pas où il faut cliquer après que l'image soit télechargée ("uploadind"), c'est là que ça me fait peur!
Alors si quelqun est susceptible de me dire comment il faut s'y prendre merci de me le dire!!! merci

(sinon tcho le tableau! là ya bien quelqun qui va me répondre! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

envoi d'images Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images   envoi d'images Icon_minitimeMer 27 Sep - 17:09

c est normal il faut selectionner le fichier avec parcourir puis cliquer sur "host it" apres tu copie le lien de "Direct link to image" et tu le met entre deux bornes images [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

envoi d'images Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images   envoi d'images Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:16

Alors, tu vas sur http://www.imageshack.us/
Tu cliques sur Parcourir.
Tu sélectionnes ta photo, ou ton fichier (qui fait moins de 1.5 Mo) et tu fais OK
Tu cliques sur le bouton "Host it"
Ca va créer tout un tas de liens. Le dernier est celui qui t'intéresse.

Tu le colles entre les tags [ url] et [ /url] (j'ai mis un espace en trop pour éviter que ce soit considéré comme un lien) et voila. Si tu le s'avait déjà désolé mais ça peut servir pour ceux qui veulent mettre des photos, tableau...qui n'y arrivait pas autrement.

Voilà Cool Exclamation
(ça c'est dans le cas ou tu n'arrive pas à afficher directement l'image sur la page du forum...)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

envoi d'images Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images   envoi d'images Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:17

merki Mathieu! t'es vraiment un boss ça a bien marché!! Tout le monde est content y compris Julien qui a pu avoir son cours! Bon dorénavant je saurai comment il faut envoyer une image! :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

envoi d'images Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images   envoi d'images Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:18

Et moi je recopiré mon cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

envoi d'images Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images   envoi d'images Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:20

C'est bon merci Charlie mais j'ai réussi! (mdr on a envoyé en même temps le message!) t'as qu'à aller voir dans "le coin travail" tu verras il y a le tableau! Bon je sais que tu n'es pas très interessé TOI Charlie l'administrateur mais je l'ai fait pour tous les PC!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

envoi d'images Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images   envoi d'images Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:33

Morgane a écrit:
C'est bon merci Charlie mais j'ai réussi! (mdr on a envoyé en même temps le message!) t'as qu'à aller voir dans "le coin travail" tu verras il y a le tableau! Bon je sais que tu n'es pas très interessé TOI Charlie l'administrateur mais je l'ai fait pour tous les PC!!
Ouai j'ai vu tu t'est bien débrouillé :D !
Et non moi c'est plutôt les math... (et moi je suis mon cours lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





envoi d'images Empty
MessageSujet: Re: envoi d'images   envoi d'images Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envoi d'images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Administration :: Questions et/ou problèmes !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser