Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+2
Guts
El-Tyrannos
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:56

C ce que tu crois mais le mal peut etre controlable et on pe choisir notre voix et simplement pour te faire chier je prend la voie du bien on verra si je change d avis dans un avenir proche ^^ Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:34

Et moi je NIE totalement le fait que tu m'as implanté la beherit!!! N'importe quoi! Je ne suis pas violente, j'aime pas la violence; que la douceur et la paix dans ce monde si cruel... Mini Ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:45

Alélouya mes enfants Dieu est parmis nous Ange content !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:12

rien que de par votre reponse je vois que la transformation a bien oppéré le fait de vouloir ce justifié et un sentiment pure d'avoir fait une faute d'aller vers le mal mais ce n'est pas grave le mal et le bie sont 2 notion totalement abstréte de nos comportement nous pouvont choisir de faire le "bien" ou le "mal" toutafois on peu aussi choisir de faire ce qu'on veut et la le probléme de mal ou de bien ne nous est posé que par rapport a autrui et par conséquant c notre reflet dasn le regrd d'autrui qui détermine le bien ou le mal de notre âme...en gros fo crever autrui
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:23

Moi je n'ai qu'un seule et unique chose à dire...
FOUTAISES... Razz
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:01

Et moi je surenchérie ....FOUTAISES. Tu nous écrit un pathé sur le bien et le mal juste pour te détourner de la vérité qui est juste devant tes yeux: personne a part toi n aime le mal et tu es seul a soutenir cette cause et la solitude va te faire périr^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:59

la mort ne me fait pas peur seul l'ignorance et fait souffrir et l'ignorance des autre mais fait sourire mai ce sujet et clos car sa ne sert a rien que je vous donne d'autre argument vous vous braqueré encore une fois tous contre moi et je seré obligé de quitté le fofo pour le bien de vos personne non pas sur le fofo mais IRL ^^ quoi qu'il en soit certaine personne de ce fofo ne ce sont toujours pas présenté donc allé présenté vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:28

Il a pa tort notre bon vieux Guts la présentation c est la base du fofo.Ne pas le faire c est parler a des anonymes ( même si on vous connait en irl c est pa une raison on veut en savoir plus ). Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:25

ALLER ALLER les gens on se présente stop parlé à des gens qu'on connait pas !
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:37

Ouai le fofo c est un rassemblement de potes et pour être des potes fo se connaitre^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:11

j'auré pas mieu dit comme quoi d'avoir fait L sa te sert des fois ^^ Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:54

Ouai vraiment defois alors mais c vrai que pour la réthorique c pa mal. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser