Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 citation de cinema

Aller en bas 
+2
Guts
mathieu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:33

ça sent la triche de ta part Ju... mais je comprends tu n'es pas le seul à être passé par là!!

ta citation => CAMPING!! ah heureusement que je l'ai vu...

"T'es comme le "c cédille" de surf : t'existes pas!"
Revenir en haut Aller en bas
@l3¤
dEsIgn-eR
@l3¤


Nombre de messages : 76
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:06

Brice de nice ??
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 14:09

et oh morgane c'est toi qui dit sa surtout que sur les premiére page tu triché aussi et de toute maniére mathieu il a dit que méme si on triché ben respect donc respect c'est tout...sinon alex le pincip du jeux c'est tu met une citaiton de film quand t'a trouvé celle d'avant et bien sur ue c'est brice de nice ^^ voila c'est tout j'vais aller me recouché
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:47

Bon comme Alex n'en a pas mit à la suite moi j'ai envie de le faire lol parce que j'adore trop cette citation^^!

"-C'est qui Dieu?
-Tu vois quand tu ferme les yeux et que tu espère très fort que qu'elle que chose arrive! Et bin Dieu c'est le gars qui en a rien à foutre!"


Voilà triche autorisée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:56

oh les gens j'ai mis une citation difficile c'est abusé quand mémeet des gens pouvé trouvé san triche celle que j'ai mis essayé de redescandre le niveau merci d'avancecar le principe de ce jeux c'est de trouvé les ciation et non de recherché sur le net parce que aprés si personne trouve ben vous jouer tout seul et c'est pas trés marant pour vous et pour les autres voila Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:45

Moi je l'avoue j'ai triché mais en même temps je l'ai pas vu ce film!
=> The Island!
Tu vois je te critique pas Ju!

"Si je dois travailler à 10 mètres de vous, je préfère être embauchée pour torcher le cul de Saddam Hussein!"
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:43

Bon Morgane je sais pas de quoi sort ta sitation et j'ai pas envi de triché enfin pas pour l'instant, par ailleur il serait bien venu que vous sortié de vous méne lessitation enfin je pense par e que aprés c'est un peu trop dur parce que j'ai apris que Mr. Charlie est allé ur un site pour les ciation de film et a trouver une bien et l'a balancé sur le film mais m'a vouer qu'il ne se rappelé plus à quel moment ils le disent ni s'ils le disent donc voila je pense bienvenue de stopper la triche car c'est déconné, enfin bon voila j'voulais poussé ma gueulante et c'est chose faite...bonne journée...A tantot Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:56

moi ma citation je la connaissait mais j'ai regardé le passage du film pour avoir les mots exact

pareil pour la citation de morgane
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:21

c'est pas a toi que j'e veut mathieu car je sais tré bie que tu l'a fait dans les régles pour morgane elle l'a mis parce quelle la vu mais charlie c'es abusé et je tien a précisé que comme mathieu je conissé ma citation sauf les mot exact voila bonne chance j'sais ce que c'est mais je le diré pa carc'es elle méme qui me l'a dit... Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:35

La vache j'allucine Ju comment tu ma balancé comme ça alors que ouai genre tu ma dit je le dirais pas mais le fait plus Shocked ...Frenchement je retien mdr! Surtout que je l'ai vu le film mais je ne me souvené plus de la citation c'est tout, on va pas en faire un fromage surtout que je t'ai déjà dit que je le ferait plus pourquoi ta tout dit alors?

Sinon Morgane j'adore la citation que tu vien de mettre surtout que c'est un film mdr et promis la j'ai pas triché ^^!
C'est "Le journal de Bridgette jones"!!!

Voilà la mienne sans tricher et oui je m'en souvien de celle la: "Ca va couper"
Je sais trop facile donc triche interdite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:40

pour la citation je sais pas mais j'ai deja entendu ça

je voudrais savoir d'ou ça vient ça parce que c'est dans presque tous tes post
Charlie a écrit:
Frenchement
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:25

ben pareil que mathieu j'ai déja vu le film j'en suis sur car sa me di trop qq chose et au passage charlie j't'avait dit que j'allait pas dire le film et non le pourquoi du comment t'a mis cette citation donc voila si j'ai bafouer ma parole j'en suis navré mais j't'assure il n'a jamais été question de pas dire que c'est abusé ce que t'a fait et en plus j'été énervé les fois ou j'ai pu mettre les post donc je me suis laché completement ^^peut étre cela n'arrivera plus mais je ne pense pas XD Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:50

ça me dit rien moi, ça se trouve j'ai vu le film mais je suis même pas capable de dire si je l'ai déjà entendu quelque part alors bon!
Revenir en haut Aller en bas
Icelapinou
Floodeur
Icelapinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:22

c'est la cité de la peur :p et la citation exacte est:
ça va couper chérie =p

prochaine citation

c'est assez, dit la baleine

vala =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:51

Bien jouer Ice mais je suis pas sur que tes raison! J'ai mis "Ca va couper" tout seul parce que ils le disent plusieurs fois dans le film et celui que tu me dit c'est juste pour le premier donc c'était pour faire plus général en faite ^^. Ju si ta envie de t'énerver évite de te venger sur moi ou sur quelqu'un du fofo ok c'est pas vraiment fait pour ça...(excuse acceptées d'avance mais attention prochaine fois que ce soit toi ou quelqu'un autre je sanctionne!)

Sinon pour la citation la j'avoue je suis sur d'avoir entendu ça quelque part mais je m'en rappel plus du tout lol ^^.

[Ps: C'est vrai Mathieu je dit souvent "frenchement", mais c'est plus un tique de language qu'autre chose ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 1:20

je viens de regarder le film et ils disent plus souvent ça va couper chérie que ça va couper tout cours

t'as du l'entendre dans une blague pas drole sur l'origine du mot cétacé (c'est assez)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 3:10

Ouai voilà c'est ça ^^ ! Mais je vois toujours pas c'est dans quel film.
A ok pour le "ça va couper"...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:43

Je crois que j'ai déjà vu le film, c'est pas un film genre comique avec plein d'animaux?? pffffffffff c'est trop bête me rappelle plus!!

Au fait j'ai trouvé pour le "ça va couper" hier quand j'ai vu le film mais je pouvais malheureusement pas aller sur le fofo!! lol
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:48

ouais a part que la reponse a été donné avant le debut du film ça n'aide pas n'on plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:00

OUIII je sais mais bon j'y ai pensé pendant le film quoi! Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:57

Donne un indice Mathieu parce que la perso je sèche... ¬_¬ ©_© Ò_Ò
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:57

c'est ice moi aussi je sèche Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:10

C'est pas un film avec Jim Carrey genre "Ace Ventura"??
Bah quoi?? oui j'assaie de chercher!! Il me semble que c'est dans un film comme celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:23

Lol oui désolé Ice ^^!
Comme c'est toi Morgane qui avais presque trouvé à toi l'honneur de la prochaine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:51

Pourquoi tu dis PRESQUE trouvé??? J'ai trouvé complétement!!

"Méchant Dobby! Méchant Dobby!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





citation de cinema - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: citation de cinema   citation de cinema - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
citation de cinema
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser