Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Si j étais...

Aller en bas 
+4
Charlie
Morgane
Guts
El-Tyrannos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:59

trés bonne idée parce que superman sa lasse un peu aprés 2 pages ^^ mais perso là maintenant j'ai pas d'idée et propose que pour relancé un autre truc attendre que des gens revienne sur le fofo parce que sa fait 2 semaine qu'on est que 2 sur le fofo ^^ comme j'te l'ai déjà dit sa me soul pas du tout de parle avec toi au contraire mais le principe du fofo c'est je pense plusieur personne (+ de 2) qui parle s'amude et échange des idée donc là voila ^^ encore une fois c'est pas contre toi Morgane et encore bravo d'étre venu sur le fofo alors que tout les autre on laché le truc pendant les vacances méme notre grand chef..voila j'ai tout dit ^^ à bientot quand y aura des gens en + Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:26

Oui je sais j'aurais JAMAIS osé proposé un autre sujet sans l'accord de notre Grand Chef voyons! Bon bah alors attendons patiemment le retour de nos chers compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:13

euh à vrai dire j'ai rien posté comme suite parce que j'ai pô d'idée sinon j'aurais quelque chose biensur ^^...
Ni Dieu, Ni Maitre, Que la Mort sur mon chemin...
enfin bon oui attendons leur retour parce que certains ne participé plus car on avait bcp trop écrit de truc pendant qu'il n'été pas devant leurs ordi donc trop de choses à lire donc ne perdon personne ^^ et oui c'est moi qui dit sa c'est trés rare souvouré bien ce moment car il n'arrivera peu étre plus...
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:15

Oui bonne idée, en cas vu que c'est Morgane qui a trouvé l'idée je t'invite à créer un nouveau Topic qui s'appel "Si j'étais..." par exemple! Ca offrira plus de possibilitées ^_^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:00

Alors je propose... si j'étais un animal!!

Si j'étais un animal... je serais un chat pour recevoir de douces caresses et être tout le temps dorlottée!!!

Après vous me dites su vous aimez le nouveau "si j'étais...". Sinon on change c'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:09

Si j'étais un animal...je serais un chat et oui pour niquer les chattes ^^ Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:55

Si j'étais un animal... je serais un lion pour dominer le monde des animaux... ah mais non suis-je bête j'en suis déjà un! Mais bon je sais pas si je domine les animaux... lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:58

si bien sur si tu le veut tu peut dominer enfin bref...
Si j'étais un animal...je serais un phénix (représente le feu la puissance et l'immortalitée)
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:31

Si j'étais un animal... je serais un dragon : je pourrais voler mais aussi cracher du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:03

Si j'était un animal....je serais un serpent, rapide, furtif et craint, l'intelligence tranquille pouvant surprendre ses victimes et les mordre mais pouvant tout aussi bien être passif à leurs égards...
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:02

(mdr agir dans l'ombre ou ne pas agir sa fait ... enfin bref ^^)
Si j'était un animal...je serais un scorpion (apparemment on fait les signes astro) ou pour qui que la queu compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:40

Roh tout de suite!!

Si j'étais un animal... je serais un cygne, un bel oiseau grand, magestueux, blanc comme la pureté et l'innocence...
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:41

XPTDRRRRRR
Si j'étais un animal...je serais un ours (violence, massacre, bain de sang, qui suis que son instinct...)
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:17

oh c'est trop mimi un ours...

Si j'étais un animal... je serais un papillon allant de fleurs en fleurs avec mes grandes ailes toutes colorées rappellant la joie et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:36

donc si j'étais un animal autre qu'un être humain... je serais un faucon parce qu'ils aident les hunters
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:27

Si j'étais un animal... je serais une areignée (pour avoir plus de main car 2 c'est pas seez des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:47

Si j'étais un animal... je serais une licorne, un animal féérique, fantastique (oui je sais Mathieu cet animal n'existe pas!) d'une grande beauté, et respecté...

PS: tu sais Ju que l'araignée en plus elle a 8 yeux? mdr c'est pratique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 14:43

Si j'étais un animal... je serais un minotore (mi homme mi-béte rien de mieu pour moi ^^)
ps : navré pour l'orthographe
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:45

donc si j'étais un autre animal... je serais un loup ils aident aussi les hunters...
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:42

Si j'étais un animal...un grenouille (car elle saute sur tout et tout le temps ^^ et qu'elle aide pas les hunters et que j'aime pas les hunters car race fait contre les guerrier dans wow !) Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:58

Moi si j'était un animal je serais un dragon d'or car dans la mythologie c'est le seul dragon doué d'une pensée raisonné! L'alliance de l'intelligence et de la puissance que demander de plus...(en plus ce sont de lointains cousin aux serpents ^_^).


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 11:30

Roh t'as abusé là Charlie t'aurais pu les laisser les messages parce que le sujet était clos on allait pas en reparler! Surtout que j'avais même pas eu le temps de lire la réponse de Ju! fiou...

Bon si j'étais un animal... je serais, je sais pas si je peux, une sirène, pour être à la fois dans l'eau et nager gracieusement comme un poisson, et sur terre. Alala la petite sirène de Walt Disney... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:03

Bon je tiens à dire que je suis scandalisé car tu m'a dit que j'avais pas fait bcp de fautes que je m'étais appliqué pour une fois et je suppose que les fautes de frappes que t'a mis étais peu étre les seul ^^ enfin bon tu vera peu étre si tu regade bien un petit " ps : dsl pour les fautes " ou un truc du genre ^^ alors voila quoi juste parce que je me suis trompé dans ton prenom c'est un peu fort et déguelace...
Ensuite tu n'a pas a censuré les personne (les seul) qui parle sur le fofo car c'été toutafais dans le topic on été dans la partie si j'étais un animal et nous parlions d'animaux donc va y dit moi le flood ^^, sinon la différence "fantasy" et "fantastique" je tiens à dire qu'elle m'échape ou alors qu'elle doit étre ridicule et donc qu'on peu ne pas en tenir compte non parce que tu dit à Mathieu de pas chipoté sur les mot mais c'est ce que tu fait tout le temps, et je pense pour finir ce coup de gueule tu as dit casiment la même chose que moi ^^ et t'a suppr. mes messages pour rien alors sinon suppr. le tiens et envoi le par message privé voila donc je trouve sa scandaleu de suppr. des message pour rien qui plus est les seul messages sur le fofo de puis longtemps (3semaines ^^) donc si tu veut supprimé la seul vie qui reigne sur ton fofo ben libre à toi mais je trouve sa stupide..!
ps : si tu supprime ce message, il reviendra !

si j'étais un animal ... je serais un chien (non pas parce que c'est le meilleur ami de l'homme mais parce que il peut le mordre et sinon c'est une planque et puis merde j'aime bien les chiens (sauf les tiens charlie ^^))
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:55

Si j'était un animal j'aimerais être une "Belette" ^_^ le plus petit carnivore d'Europe! Cherchez pas c'est une passion que j'entretiens depuis peu lol. (Moi non plus j'aime pas mes chiens lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:59

Si j'étais un animal... je serais une poule pour pouvoir leur apprendre la chanson de "fais la poule"lol!
=> "fais la poule fais la poule et tu verras tu seras plus cool..." ouai!!!! Dance
cot cot cot!!!!!

Mdr! Mais là je suis à cours d'animaux désolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si j étais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j étais...   Si j étais... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si j étais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser