Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La Blague du jour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

La Blague du jour! Empty
MessageSujet: La Blague du jour!   La Blague du jour! Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:37

Alors voilà je suis partie sur la lancé inspiré par Mika et j'ai mis dans la page d'acceuil un programme qui affichera une blague différante par jour!

(ps: Dsl j'ai pas choisi le cadre Sourire !)
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

La Blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour!   La Blague du jour! Icon_minitimeLun 27 Nov - 16:11

bon je vait me désigné pour poussé la guellante alors ouai comme google sa sert a rien et en plus souvent les blague sont pas marrante donc voila je vait pas m'étalé sur le sujet car c'est pas mon genre ^^ mais je tien a précisé cette fois que je ne suis pas le seul a trouvé le fait d'avoir mis une blague du jour place ben comment dire "à chier" comme d'hab quoi 'Morgane Mthieu et El Tyrannos...pour le moment)
Merci de la participation a ceux qui reponde a ce post pour maintenant dire ce que vous pensé de ça voila c'est tout
merci d'avoir lu ce post et Mr. Charlie ne t'ofusque pas du fait que je dit toujours se que je pense maintenant y a rien de mieux que la vérité et c'est par nos erreur qu'on avance et devient mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

La Blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour!   La Blague du jour! Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:07

Je vois que tu m'as devancé Guts!! Smile!!!! Puisque tu l'as dit avant moi, je vais juste approuvé... Disons que les blagues sont bof bof (par exemple celle d'aujourd'hui est vraiment nulle!!!!!) et puis ça ralentit la connexion au fofo. Le temps que la blague se charge, selon qu'elle est grande ou petite...
Franchement je doute que la "blague du jour" Entre guillemet soit indispensable à la survie du fofo!! Euh non
Mais bon après faut voir ce qu'en pensent les autres... Mais comme dit Guts on est déjà 4 à vouloir la supprimer!!! Non aux hommes LOOOL!!
Revenir en haut Aller en bas
Icelapinou
Floodeur
Icelapinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Localisation : toulon
Date d'inscription : 15/10/2006

La Blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour!   La Blague du jour! Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:54

Je trouve auss la blague du jour bof bof ^^

le cadre est vraiment moche et je trouve que surcharger le fofo n'est pas terrible.

OUI pour un fofo simple, NON au fofo surchargé x)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

La Blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour!   La Blague du jour! Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:36

C'est ok pas de soucis je pense pareil ^_^! C'était juste un teste. En plus c'est vrai c'était vraiment bof lol! Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La Blague du jour! Empty
MessageSujet: Re: La Blague du jour!   La Blague du jour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Blague du jour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser