Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 BLAGUES

Aller en bas 
+2
Guts
mika2608
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:13

Merci beloror ^_^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:18

Aurore nous connaisson que trop bien cet individu et les conseil que nous pouvont te donné c ne te fi pas a lui ne suis pas tjrs c conseil et lui é les blague sa fait bcp miche poura confirmé
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:44

Je confirme meme si il s est amélioré depuis le collège il a quand meme gardé ce coté......je rigole pour rien donc apres onse croit marrant alors qu on ne l ai pa c frustrant. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Beloror L1 math
Posteur fou
Beloror L1 math


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 03/10/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:47

Pfffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors vous les mecs !!!! Pas d'humour qd il le faut ................ Ptdr
Même moi j'ai rigolé pour ces blagues !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:36

........moi je di ca je di tout c par pure mise en garde que l on vient ici .Apres y en a qui aime son humour........^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Beloror L1 math
Posteur fou
Beloror L1 math


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 03/10/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:33

A la demande de CERTAINS L1 maths (dt je ne citerai pas le prénom !!! Razz ), je mets ces trois "petites" blagues :

Un couple se balade au zoo un dimanche, qd tt à coup le mari s'arrête devant la cage d'un gorille et dit à son épouse :
- Oh, regarde comme il a l'air malheureux... Et si tu lui montrais un sein ?
- Mais ça va pas ?! Y'a du monde (Et devant la peine du gorille, elle accepte la proposition de son mari)
Là, le singe lève les yeux et fait un sourire.
Alors le mari :
- Dis chérie, tu ne voudrais pas lui montrer ton 2ème sein ?
- Bon d'accord...
Une fois encore, le singe est heureux et commence à s'exciter.
Alors le mari :
- Dis chérie, tu ne vas tt de même pas le laisser comme ça ? Allez, montre lui ton cul !!!
- Mais ça va pas !?
Puis elle finit par accepter et cachée par son mari, elle montre son cul au gorille.
Sur ce coup-là, le singe est fou d'elle et saute dans ts les sens au centre de sa cage.
C'est alors que le mari prend son épouse et la jette dans la cage du gorille tout en disant :
- Tu iras lui expliquer maintenant au gorille que tu as la migraine !!!


Jeannot Lapin va voir son papa et lui demande :
- Dis papa, comment on fait les bébés ?
Alors Papa Lapin explique (avec les gestes) :
- Tu fais comme ça ... et tu dis : "Bonjour Mme, ..., merci Mme"
Le lendemain matin, Papa Lapin a amené des lapines à Jeannot Lapin et lui dit :
- Voilà, elles sont pour toi. Tu commences par la gauche et moi par la droite.
Tout content, Jeannot Lapin s'exécute :
- "Bonjour Mme, ..., merci Mme" et ainsi de suite...
Et à un moment donné :
- "Bonjour Papa, ..., merci Papa"


Un curé amène trois bonnes soeurs en pélerinage. La route est longue et donc le soir venu, ils s'arrêtent dans un hôtel : le curé dans une chambre et les trois bonnes soeurs dans une autre (principe catholique ..... MOUAHHH !!).
Le curé décide d'aller prendre sa douche. Une fois nu, il s'aperçoit qu'il n'y a pas de savonnette. Il hésite à se rhabiller puis finalement décide de sortir nu pour aller dans sa chambre chercher des savonettes. Une fois les savonettes en main, il repart en direction de la douche qd tt à coup une des bonnes soeurs sort dans le couloir.
C'est alors que le curé se plaque contre le mur. Malheureusement pour lui, il a le barreau. La soeur lui sert la "chose" et le curé tt content laisse échapper l'une des savonettes. Toute contente la soeur récupère la savonette et court à sa chambre dire aus deux autres :
- Eh, il y a un distributeur de savonette dans le couloir !
Alors, la deuxième court à son tour fait la même chose que la première et la deuxième savonette échappe au curé. Elle la récupère et court à la chambre.
La troisième y va à son tour et comme les autres sert la "chose" du curé et c'est alors qu'elle s'exclame :
- Chouette, moi j'ai eu du gel douche !


Voilà c'est fait !! Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:48

Ptdr j'ai beau les entendre pour la 2ème fois je les kif ces blagues de Maths !!!!!!! Smile!!!!
Merci aurore pour tes blagues et surtout ne te laisse pas faire si y'en à qui dise quelles sont nuls ils ont pas de goût... Wink

Grand merci aussi à Mika !! Ouai c'est vrai qu'on le dit pas mais je peus t'assurer que tes blagues sont grandement appréciées!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 4:00

Oh le prend pa comme ca on a di que Charlie n as pa le meme humour qu un etre humain normal....nuance^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:49

Que dire après ça je peus pas vraiment nié...mais bon le seul truc c'est que certaines personnes ne connaissent pas mon vrai "potentiel humoristique"(c'est ironique bien sur) ^_^ !!! Mais bon Miche laisse leur le découvrir par eux même il sera toujours temps de dire "Je vous avez prévenu" ptdr Smile!!!!....
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 19:57

Ok moi je ve juste prévenir parce que personnelement j ai mis du temps a m en remettre mais bon .....je laisse Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:02

Parce que tu t'en est remit ??? Smiley robot
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:05

Alors voilà quelques petites blagues qui m'on plu...Je sais que techniquement je suis interdit de mettre des blagues dans ce topic mais c'est plus fort que moi Sourire ! Si ça peut vous rassurez elle sont pas de moi ^_^ :

Blague conte de fée:

  • C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
    Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
    - Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
    Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
    - Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
    Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
    - Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
    Et là le loup énervé lui répond :
    - Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?

  • C'est un chevalier au temps des croisades qui part de son château pour chasser l'infidèle.
    Mais avant de le faire, et pour s'assurer de la pureté de sa chère et tendre, il décide d'acheter une ceinture de chasteté, modèle qui comporte une guillotine au niveau du vagin, et la fait installer sur sa dulcinée.
    Quand il revint au château après 3 ans d'âpres combats, il décide d'aller voire son amour et par la même occasion vérifie si la ceinture n'a pas été forcée. Il est vite rassuré car elle est intact.
    Cependant, il décide de réunir tous les hommes de la cour pour vérifier si leur service trois pièces est bien complet.
    Il découvre avec stuppeur qu'il n'y en a que un parmi toute l'assemblée qui n'a aucune blessure. Il s'agit d'un jeune homme, fort, beau et bien batti. le seigneur décide donc de l'appeler pour le félicité de sa fidélité envers son maître.
    - Toi, le jeune homme là-bas vient ici et dis-moi ton nom.
    Le jeune homme approcha mais de sa bouche ne sortit que des sons incompréhensible.
    - Mmmmoiiiiffffff mouuffffssss seebbbbiueeeeeuurrr ?
    - Mais enfin, parle sans crainte mon ami, t'aurait-on coupé la langue?
    - Mmmaiiiiiisssssss nouunffff

  • Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
    Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
    Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade ! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :
    - Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
    Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:
    - Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi.
    La poulette le fait et se tire en toute sécurité.

    Morale : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.

  • C'est une histoire qui se passe dans un fort de l'armée américaine, du temps des cow boys et des indiens.
    Un beau jour, alors qu'ils sont en train d'uriner dans les toilettes du fort, le capitaine du camp ne peut s'empêcher de voir la BITE MONSTRUEUSE du caporal que l'on avait l'habitude d'appeler 'ptite bite'.
    Le capitaine lui dit:
    - Dis-donc ptite bite, qu'est-ce qui s'est passé. On t'a toujours appelé ptite bite, mais je vois qu'il va falloir te donner un autre surnom.: ta bite fait bien 30 cm de long, c'est incroyable.
    - Je vais vous expliquer pourquoi mon capitaine. Il y a deux jours, je faisais ma patrouille de surveillance à quelques miles d'ici, au nord. lorsque, alors que je passais sous un chêne incroyablement haut, je vois un génie posé sur une des branches de l'arbre.
    Alors le génie me dit: 'Je suis un génie. Je peux exaucer un de tes voeux si tu le désires. Je t'écoute!'. Alors moi je lui ai demandé un sexe comme mon cheval.
    Depuis le temps qu'on me surnommait ptite bite, je n'attendais que ça... Voila l'histoire.
    Le même jour, le capitaine prend son cheval, et va en direction du nord.
    Arrivé près du grand chêne, il trouve effectivement le génie... et les militaires étant ce qu'ils sont, il ne trouve pas d'autre voeu à formuler que celui de son caporal:
    - Génie, puisqu'il paraît que tu peux réaliser un voeu, j'aimerai avoir un sexe de la taille de celui de mon cheval!
    Une heure plus tard, le capitaine rentre au fort en hurlant :
    - QUEL EST L'ABRUTI QUI M'A SELLÉ UNE JUMENT?

  • Les sept nains demandent une audience urgente au pape.
    En présence du Saint-Père, ils poussent Simplet en avant : Simplet murmure :
    - Je m'excuse de vous déranger, votre Sainteté, mais existe-t-il des religieuses
    d'une taille de 80 cm au Vatican ?
    - Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
    - Pardonnez-moi d'insister, Votre Sainteté, mais, dans toute l'Italie, vous
    devez bien avoir au moins une religieuse de 80 cm de haut ?
    - Non, non, mon fils, nous n'en avons pas.
    - Pas même dans le monde entier ?
    - Hélas, mon fils, je dois vous décevoir, la réponse est non.
    Les autres nains se mettent à chanter en choeur :
    'Simplet il a baisé un pingouin !, Simplet il a baisé un pingouin !!!!!!'


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Beloror L1 math
Posteur fou
Beloror L1 math


Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : La Seyne Sur Mer
Date d'inscription : 03/10/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:25

PTDR !!! Ptdr
Trop bien tes blagues !!! tu devrais les sortir en cours pour que d'autres en profitent puisque sur le fofo y'en a certains qui ne veulent pas que tu en mettes.... !! Razz
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:38

Bon j avoue que certaines des blagues de Charlie mon donné l envie de rire je v peut etre changer mes positions puisque je constate qu une amélioration se dessine. Néamoins cela ne veut pa dire que Mr Charlie peut me raconter une blague quand je le croise ca peut m être fatal merci. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:14

bon Aurore Mika, moi et tyra on vous a prévenu pour le potentiel humoristique de mr charlie mais vous avez fait votre choix bonne chance il risque de vous en faloir et perso je m'y suis habitué mais des fois une phrase apparait dans ma téte ("c'est un ami!!!") pour m'empéché de tuer un de mes proche voila c'est tout ce que j'avait a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:44

Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:52

Bon au passage j'ai oublier des précisé oui Charlie tu peut mettre des blague que t'a trouvé ou qu'on t'a dit de toute manière tu peut mettre tes propre blagues si tu le souhaite mais bon j'y suis pour rien j'aurais prévenu et j'aurai la conscience tranquille...et vous prouvé tous mettre les blagues que vous le souhaité c'est la diversité des chose qui fait qu'on voit le monde pas forcement comme de la merde uniforme et c'est l'acceptation des différence d'autrui qui fait qu'on puisse accepté c'est propre différences car on ne les voit pas forcement mais celle d'autrui on les voit très bien alors acceptons l'humour particulier de Charlie et de toute manière il sera temps de supprimé dans le pire des cas ou tout simplement lui dire que c'est pas marant encore qu'il faudrait t'il pouvoir comparait a d'autre chose...Franck Dubosc n'est pas un élément de comparaison car on fait rarement mieux mais cela est un avis personnel et totalement discutable et risible...^^
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:07

^^. Vive Franck.Ju juste un conseil n en fait pa trop quand meme parce que la t en train de passer d une extrémité a une autre . Tu passe du vice des créatures de l enfer a l abstention des curetons dans leurs couvents. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:43

oui je sais et c'est un choix que j'ai fait pour m'aidé a revenir dans dison le niveau neutre et vous voulié que le mal ce casse je reviens avec le bien et vous aimé pas vous savez pas ce que vous voulez ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:05

^^ ben pa vtaiment c était un test et je trouves qu ca te vas pa mais je juge peut etre trop vite mais ton coté maléfique me manque^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:26

Ben que le mal revienne
Blagues pourri stoper tout y a que charlie pour arrivé à rigoler à sa !!!
ça c'est fait navré d'étre allé si fort mais quand on se retien trop longtemps tout sort d'un coup
Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:42

Ta raison faut pas ce retenir...BIN AU MOINS EUX ILS EN METTENT DES BLAGUES DANS LE TOPIC "BLAGUES" !!!!!!!!!!!

Ta raison c'est mieux ^_^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:38

Moi franchement je les ai trouvées bien tes blagues Charlie!!! En fait, tout ce que disait Ju dans sa phase de test, n'était que mensonges!!! Tu faisais semblant de faire le gentil, mais le pire c'est qu'il y a des personnes qui auraient pu croire à la sincérité de tes paroles!! Heureusement qu'il y en a qui te connaissent mieux...
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:35

Et oui tout n était qu illusion...Pour ce qui est des blagues ben j en ai pas pour l instant ^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:50

trop d'illusions tue l'illusion et trop de mauvaise blagues tue la blague en elle méme
en a tjrs pas de blaghuenavré mais c'été pour dire quand méme qu'on a taté le terrain pendant longtemps...
à tien j'ai sa de kaamelott :

" c'est un type il marche sur la pate d'un dragon, et le dragon ce retourne et lui dit : "dite donc vous manqué pas de toupé"..."
voila niveau de blague trés faible je pensé que sa ferai bien avec les blague que pourré mettre charlie ^^ (c'est une blague à chier je l'admet ^^ et ça m'en fait presque sourire) voila pas mieux pour le moment (mais charlie peu faire pire et j'en ai des témoins) Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLAGUES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES   BLAGUES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser