Melting Potes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Melting Potes

Ce forum est un forum étudiant de l'Université du Sud Toulon Var.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveaux rangs!!

Aller en bas 
+3
Beloror L1 math
Guts
Charlie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:19

C est ce que j essaye de lui dire mais ve pa comprendre.....ou peut pa comprendre.^^ Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:22

je croit que c'est les 2 à la fois malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:58

Stop à la pollution je vous prévient le prochain post radicalement opposé au sujet du Topic je le supprime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 3:21

alala foutaise baliverne grosse connerie non sans déconné fait pas sa, on essai au maximum de faire vivre le forum alors casse pas tout sinon ben c'est a chié vive la revolte ^^ on va tout détruire sur notre chemin mort et désolation son maitre mot de notre mouvement que le carnage commence (mmmmmm sa fait du bien...) Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:02

Non je veus bien que vous le faciez vivre mais alors créez votre topic spéciale "Banalités" ou "Débats" ou "Vie du fofo" ou autres j'en sais rien, mais parlez pas de la même chose dans tout les topics !!!! Chaque topic à un thème si vous vous en écartez je censure point! Big Boss
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:08

oki chef on y pensera...un jour...prochain...dans une autre vie...lol non sans déconné c'est pas marant de créé un topic juste pour sa alors que les sujet vienne tout seul sur un topic n'importe le quel et on parle pas de toujours la méme chose sa fait qu'il y a plusieur sujet en cours...enfin bon sa c'est mon avis perso vois avec Tyra pour le reste.. Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 1:01

Bon d accord moi j avoue que defois on part en live mais en meme temps je suis aussi d accord avec Guts si on est pa la le fofo il est mort . On dirait qu on est que 3 sur ce fofo donc on comble les vides comme on peut^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:18

c'est pas on dirait c'est la réalité les autres membres participe plus qu'à "But le mot juste" et en gros y a pas grand monde sur les autre topic donc Moi Tyra Charlie Morgane quand elle a la foi et mathieu si on l'attaque... Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:48

Ouai c pour ca on se doit de faire un petit effort pour mettre un peu de vie ici. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:13

Bon alors qu'on règle cette histoire une bonne fois pour toute! Je ne vous empêche pas de parler et de faire vivre le Fofo mais je ne veus pas de Flood intensif pour un rien sur les mêmes sujets!!! C'est à dire on arrête de parler pour ne rien dire d'important et on parle de chose sensiblement rapproché avec le sujet ok! Je suis désolé les gars mais bon vous parlez sur tous les topics et pourtant ça fait combien de temps que vous avez pas mis une vidéo ou pas mis une actu ou encore parler de RO en lui même ou balancer des blagues ou demander des nouveaux Smileys ou proposer des nouveaux rangs...je peus en dire plein comme ça vous avez balancé au moins 200 messages depuis 1semaine mais rien en rapport avec l'un des topics quasiment...enfin si pour polémiquer sur les goûts de Mathieu et pour annoncer les choix de ju sur le bien ou le mal! Voila alors maintenant je veus bien qu'on parle normalement et tout pas de soucis mais on est pas sur msn la d'accord! Il faut que vous proposiez des nouvelles idées qui donne envie aux gens de participer, comme "But le mot juste" ou d'un autre style! Mais pour faire vivre le fofo il ne suffit pas de le flooder en discutant de chose et d'autre mais d'innover et de proposer de vrai trucs nouveaux et simpas. Voilà alors ça c'est fait le prenez pas mal parce que c'est pas fais pour et attention je ne veus pas de réponse de trois kilomètres sur chacuns des points que j'ai abordé parce que ça va encore partir sur un débat et blablabla et blablabla alors stop au flood sur TOUT les topics (je dit pas de temps en temps sur deux ou trois c'est simpa mais la c'est un peu beaucoup!) et trouvez moi des nouvelles idées!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:56

ça y'est fallait que ça arrive... Charlie s'est lancé!! lol! Mais c'est vrai qu'il a pas tout à fait tort... Faut voir sur tout les topics y a le même sujet de conversation! En même temps, s'il y en avait pas le fofo serait un peu mort non? Donc vive le flood mais avec modération quand même!!!!! vive le faux rhum
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:18

^^ merci Charlie pour ce pathée je crois que tu as écrasé Guts.Pour parler de ce qui concerne ton intervention tu as tout a fait raison mais sauf sur un point nous ne seul pa les seuls qui pouvons créer de nouveau sujet et faire vivre le fofo donc j invite tout le monde a le faire espece de feignasse...^^. Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
mathieu
Floodeur
mathieu


Nombre de messages : 147
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:41

ben moi je débute en flood je suis que posteur mais au moins j'ai enfin compris tes raisons charlie et c'est vrai que ce qu'on a fait n'est meme pas vraiment du flood car ça demande de réfléchir un peu avant de poster ...

donc j'ai une petite idée de topic quelqu'un met une citation d'un film et on doit trouver le titre du film celui qui trouve poste une citation et etc

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:13

Je pense que tu devrais mettre ton message dans le topic "réclamation/idées" inventé exprès pas El Tyrranos... Sinon le jeu est bien trouvé, mais il est pas très facile à faire. Il faut avoir une assez bonne culture cinématographique... J'ai peur que le topic ne soit pas très vivant. Mais bon après tout, il n'y a pas que mon avis qui compte, il faut voir avec les autres floodeurs de ce fofo!!
Et c'est bien d'avoir proposé quelque chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:18

certes cette histoire n'a rien a faire ici c'est du flood et celon la nouvelle loi de ce fofo c'est interdit mais moi j suis pour ton idée mathieu méme que sa soit un peu dur à jouer mais bon encore charlie et tyra et t'a qu'à ouvrir un post pour ^^ Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
El-Tyrannos
Franck Dubouc
El-Tyrannos


Nombre de messages : 224
Age : 36
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 1:06

Moi je suis ouvert a toutes propositions ( coquins^^).Non franchement tu le met en place et on voit ce que ca donne attendons l avis de Charlie ( pour la prochaine fois mets ca dans réclamations/idées comme la dit Morgane ou dans salle de réunion dans espace privée pour éviter le flood^^.) Petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Accro du fofo
Morgane


Nombre de messages : 363
Age : 36
Localisation : Cuers
Date d'inscription : 27/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 20:46

Hamamamamiya Mathieu il flood!!!...... Poufer
Revenir en haut Aller en bas
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:44

stop flood les gens ! j'vous rappel ce topic c'est pour les nouveaux rang ! et par pour autre chose ! (j'en croit presque pas un mot) bon voilac'est dit et on a un espace créé par tyra pour le flood je vou rappel ! (j'y croit tjrs pas ^^) Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Admin
Charlie


Nombre de messages : 463
Age : 35
Localisation : Terre...
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:46

Mdr et bien dit donc je n'espéré pas une réaction aussi rapide et aussi bénéfique que celle la!! J'en suis tout ému lol ^_^! Sinon Mathieu et tous les autres aussi d'ailleurs, quand vous avez une idée comme ça vous pouvez même carrément crée un topic et expliquer ensuite dans ce même topic en début de page comment ça marche! Vous avez pas forcément besoin de demander l'avis des autres...dans tous les cas si ça marche pas je le supprime et si c'est bien bin ça prospèrera tout seul ^_^! Allez tous à vos topic mais jolis petits floodeurs Smile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiants.heavenforum.com
Guts
Berserk
Guts


Nombre de messages : 577
Age : 35
Localisation : HYERES // VAR
Date d'inscription : 26/09/2006

Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:58

et voila je suis no-life sur ce fofo ^^bientot grand maitre Demon chauve souris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux rangs!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux rangs!!   Nouveaux rangs!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux rangs!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melting Potes :: Espace Blablabla.... :: Flood!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser